Les petits merveilles de PANASONIC IV : lecteur MD

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Les petits merveilles de PANASONIC IV : lecteur MD

Messagepar Lou » 25/08/05, 09:29

Ca faisait longtemps que Panasonic ne n'avez pas ressorti quelque chose... Quoi ? ah oui j'oubliais le nouveau LUMIX :| Oui mais bon c'est bientôt l'automne aussi donc c'est le moment de la collection automne de Panasonic voilà. J'ai donc la grande joie de vous annoncer la sortie du nouveau Dockin' style MD (le 3ème dont je vois la sortie, qui a dit que le Japon était un pays de consommation ?).

Sa sortie est prévue pour le 1er octobre voici quelques petites images de la petite chose (source : http://panasonic.jp/pmd/mj500/index.html (site de panasonic)) :

ImageImage
Image

Il ressemble fort au mien, je n'ai pas détaillé les caractéristiques encore... Le blanc est joli :yokatta: Mais j'en ai déjà un et puis en France y a rien pour graver les MD :snif:

PS : mais qui fera le CM... :quoi: :|



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 25/08/05, 16:40

J'espère que ces jolis lecteurs sortiront un jour ici en Europe -___-
Hmm, j'espère que ce sera Ayu qui fera la pub pour ça : )

Mon préféré est la blue, na ^^
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Hatchepsout » 27/08/05, 11:37

Je sais pas s'ils sortiront en Europe, j'ai pas eu l'impression que les lecteurs MD aient eu beaucoup de succès... J'en ai un moi, mais j'ai eu la bonne idée d'en prendre un qui soit enregistreur sinon, je pense que j'aurais dû me contenter des 10 pauvres MDs vendus dans le commerce U_U
Je sais qu'il y des chaines Hifi qui font graveur de MDs, mais elles ne sont plus trop au goût du jour, avec le succès des lecteurs MP3 et des clés USB...
En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs *-* C'est beau, il les faudrait tous ^^

P.S: Je me demande aussi qui pourrrait faire le CM... Beni Arashiro peut être? ^^
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Gui » 27/08/05, 13:06

Y sont bô!!! :yokatta: Je voudrais soit le blanc ou l'orange... >< mais comme le dit Sarah, les MDs marchent pas trop en France... Dommage. Surtout que les petits bijoux de Panasonic ne coûtent pas trop chers en plus.

Pour le CM j'espère aussi voir Beni (avec en fond HAPPY DAY ::p, une valeur sûre cette chanson pour faire vendre des MDs) ^^
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar hidekirby » 03/09/05, 18:44

J'ai jamais rein compris à ces engins...
Alors, si je suis pas trop bête, le bloc détachabe ermet d'enregister des musiques à partir de l'ordis (c koi la différence avec les mp3? La qualité?)
Et les deux extrémités sont des baffles? (qui peuvent s'enlever si on veux s'en servir avec des écouteurs, c'est ça??)

J'espère que je suis pas trop à côté de le plaque...? :|
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron