Aznavour

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Aznavour

Messagepar Mou » 11/10/05, 16:06

Un Japonais déguisé pour aller dans l'espace en personnage de BD dont l'auteur est Aznavour là j'avoue que je suis surprise :hein!: Je savais qu'il était chanteur mais auteur de BD, je trouve que cela ne colle pas avec l'image qu'il a en France...

Image

TOKYO (AFP) - Un jeune et riche prodige de l'internet nippon, Daisuke Enomoto, pourrait devenir le prochain touriste de l'espace et faire le voyage déguisé en "Char Aznable", un personnage de la bande dessinée "Gundam" inspiré de Charles Aznavour.

Selon l'agence de presse Jiji, M. Enomoto, 34 ans, a déjà passé des tests médicaux et devrait prochainement commencer à s'entraîner pour son voyage, qui aurait lieu fin 2006 si les services spatiaux russes acceptaient sa candidature.

En janvier, Daisuke Enomoto, ancien dirigeant du portail Livedoor, avait déjà manifesté sur son site internet son intention de faire du tourisme dans l'espace. Il prévoit de s'habiller pour l'occasion en "Char Aznable", un personnage de la série de bandes dessinées de science-fiction "Gundam" inspiré du chanteur français Charles Aznavour.

S'il parvenait à ses fins, M. Enomoto deviendrait le quatrième touriste de l'espace. Le troisième, l'homme d'affaires américain Greg Olsen, est revenu sur terre mardi. Il avait déboursé 20 millions de dollars, via la société Space Adventures (prestataire exclusif des vols spatiaux pour touristes), pour s'offrir un siège à bord de la capsule Soyouz.
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 12/10/05, 11:02

Y a un personnage de Gundam qui a été "inspiré" par Charles Aznavour :hein!: Je suppose qu'ils veulement parler du nom "Char Aznable", ça peut s'en rapprocher effectivement. Enfin ça ne m'étonne pas plus que ça niveau connaissance de la musique française la plupart des japonais ont au moins 40 à 50 ans de retard. Ok j'éxagère un peu mais si peu, et puis c'est pas la musique de Carrefour qui risque d'arranger les choses :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 15/10/05, 00:53

Char aznable naaaaaaaaaaaan trop morte de rire je sais pas si c'est juste le nom qui est inspiree du chanteur francais ou si il y a vraiment un perso qui ressemble a aznavour ds un gundam lol
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron