[Livre] Fruits où la mode de Tokyo

Quoi de neuf au pays du soleil levant

[Livre] Fruits où la mode de Tokyo

Messagepar osiris » 29/03/06, 10:24

Connaissez-vous le livre : « Fruits ». Voilà cela fait déjà plusieurs mois que j'ai ce livre et que je me dis que je devrais le faire partager pour tous ceux qui veulent se donner une idée de la mode des jeunes tokyoïtes. Le photographe Shoichi Aoki, passionné de mode, décida de faire une série de photos représentatives de la mode de la jeûneuse à Tokyo. La plupart des clichés ont été pris dans le quartier de Shibuya et autour du parc de Yoyogi. La plupart des personnes posant pour ce livre ont entre 16 et 25 ans, et ont tous un look bien marqué. Voici une petite sélection des meilleures photos de ce livre.

Pour les filles on retrouve plusieurs styles bien définis. Les kogaru (qui marchent souvent par paire) avec leur énorme couche de fond de teint ....... Puis à l'opposé les punkettes, look punk ou grunge, puis le look cosplay (mignon ces petits chats) et enfin le look : je revisite les tenues traditionnelles. (regardez ces très belles chaussures en bois)


Image Image Image Image

Pour les garçons, là je ne sais pas quoi dire ........ bon on remarquera l'effort fait au niveau des coiffures, sinon je trouve la tenue panthère ........ très ............. Kitch

Image Image Image Image

Enfin le meilleur pour la fin la mode en couple !!!!!!!!!! moi je vote pour les chaussures du troisième couple .........Sinon que dire ........ c'est beau l'amour !!!!!


Image Image Image Image

Voilà ceci n'est qu'une petite sélection pour l'instant, car il y a dans ce livre plus de 200 photos. Et petit détail que l'on ne voit pas sur ces scans, c'est que pour chaque photo, il y a le nom de la personne, son age, et bien sur le nom des magasins où l'on peut se procurer toutes ces fringues.......
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 29/03/06, 14:23

En ce qui me concerne je trouve que c'est le moment pour tes scans Osiris, c'est pas carnaval en ce moment :hein!: :hein!: :hein!:
Et puis cela peux donner des idées, c'est original ou moins :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron