[Panasonic] ET ENCORE UN NOUVEAU LUMIX !!!!!

Quoi de neuf au pays du soleil levant

[Panasonic] ET ENCORE UN NOUVEAU LUMIX !!!!!

Messagepar Lou » 17/06/06, 23:10

Je le crois pas ils vont déjà ressortir un nouvea LUMIX !!!! Ok je l'avoue je suis verte je viens d'acheter le mien et dans exactement 83 heures à l'heure ou je vous parle il aura l'air tout démodé T______T

*imagine osiris sautant de joie, puisqu'il va pouvoir s'acheter un nouveau LUMIX mieux que le mien :| Tout bien réfléchis osiris tu voudrais pas un FX01 des fois que le nouveau me plaise plus, qui ne tente rien n'a rien après tout :|*

Il faut le savoir au Japon l'engouement pour le LUMIX est à son comble et Panasonic le sait bien, et le sait tellement qu'ils se sont carrément permis de mettre un http://panasonic.jp/dc/0615/ (countdown) annonçant l'arrivée du nouveau petit bijou.... qui sort devinez quand : le 21 juin ! C'est quand même bien étrange pourquoi donc cette date me dit-elle quelque chose ??? C'est cool en tout cas ça fait countdown aussi pour la sortie de BLUE BIRD, ah ben voilà je savais bien qu'elle me disait quelque chose cette date ::p

Petite illustration en image :

Image

Image

Infos : Ayu.Esan@Ayu!love!ayu!BBS

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Love~Ayu » 18/06/06, 17:11

Merci pour l'info Lou ^^
(Ca doit être un LUMIX révolutionnaire s'ils mettent un compte a rebours aussi non ? O.o)

Ben vu que c'est un Maxi-Single, que c'est le single d'été de l'année, et que c'est le 40ème de la miss, Avex cherche bien a promouvoir celui-la plus que les autres, et qui mieux que le géant Panasonic pour le faire ? ^^

M'enfin, si c'est vraiment Ayu, je me demande quelle chanson ils utiliseront comme chanson de fond pour le CM ...
Ben vu que Beautiful Fighters et Ladies Night ont deja été utilisés par Panasonic, ca pourrait etre cette fois Blue Bird !
Ou bien qu'ils pourraient re-utlilisé la meme chanson comme ca l'etait pour Daybreak !
Ou peut-etre une chanson d'un autre artiste comme ce fut le cas pour un ancien Lumix

Ou bien le dernier choix... Que ce soit pas Ayu :p (ce que je pense pas non plus lol)
Enfin, on verra bien ce que c'est Mercredi ^o^
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Messagepar Gui » 19/06/06, 13:18

Eh ben ils mettent les moyens! :hein!: Je me demande aussi ce que c'est, et si beaucoup de choses changent entre les appareils... mine de rien ça marche auprès des japonais, deux de mes amis en ont acheté récemment! A mon avis on peut gager de voir Ayu dans le nouveau CM avec la fameuse troisième piste du maxi du 21 juin, qui finalement sortira en septembre en piste B du prochain single! ::p Marketing quand tu nous tiens...
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron