[Anecdote] Un Japonais ingurgite 53 hot-dogs en 12 minutes

Quoi de neuf au pays du soleil levant

[Anecdote] Un Japonais ingurgite 53 hot-dogs en 12 minutes

Messagepar osiris » 11/07/06, 16:14

NEW YORK (Reuters) - Un Japonais de 27 ans a dévoré 53 hot-dogs trois quarts en douze minutes, battant ainsi son propre record du monde.

Plus de 25.000 personnes ont assisté mardi au sixième sacre de Takeru Kobayashi à Coney Island, dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Malgré le soutien du public, le Californien Joey Chestnut, principal adversaire du Japonais, n'est parvenu à avaler "que" 52 hot-dogs.
"Je ne suis pas content du résultat, je reviendrai", a prévenu Kobayashi, ajoutant qu'il préférait le tofu.

Avec son mètre 68 et ses 77 kilos - avant le concours - le champion montre ainsi que la masse corporelle n'est pas gage de réussite dans ces compétitions.

Sous la pression du jeune Chestnut, 22 ans et 102 kilos, Kobayashi est resté calme et a maintenu un rythme régulier. Son concurrent, auréolé du titre de plus gros mangeur d'asperges frites, semblait plus nerveux, mais aussi de plus en plus rouge à mesure qu'il engloutissait des hot-dogs.

Plus de 20 personnes, dont une femme, ont participé à ce concours, validé par des juges.
Les concours à base de nourriture sont très populaires aux Etats-Unis.


HAHAHAHA trop fort les japonais ...........
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Gui » 16/07/06, 22:35

:lol: :lol: :lol: Il faut de tout pour faire un monde ^^ J'aime la différence USA : 22 ans/102 kilos Japon: 27 ans/77 kilos. Je me demande combien mesure l'américain :|
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar osiris » 17/07/06, 11:27

En tous les cas cela confirme une chose observé au Japon : le Japonais mange beaucoup, mais alors beaucoup (j'ai des souvenirs de gens qui mangeaient à côté de nous des trucs énormes) et ils sont tout maigre (heu les sumos ne comptent pas, ils ont un régime spécial)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 05/07/07, 08:48

Et voila le tenant du titre depuis 6 ans déja, le japonais Kobayashi, alias "Tsunami", 29 ans et 70 kilos a perdu son titre de mangeur de hot-dog !!!!!
Il a été battu par un américain mais il avait des excuses, il était blessé. Il a a dû s'incliner, en partie à cause de douleurs dues à une arthrite de la mâchoire liée à son entraînement intensif et à une dent de sagesse récemment arrachée.


Au final il a quand même mangé 63 hot dog en 12 minutes, contre 66 pour le vainqueur.

Image

AFP - Mercredi 4 juillet, 21h21.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayu_faye » 05/07/07, 09:33

comment leurs estomacs doivent souffrir ! :s
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron