Britney Spears affichée nue enceinte dans le métro japonais

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Britney Spears affichée nue enceinte dans le métro japonais

Messagepar Mou » 25/08/06, 08:41

source yahoo actualité"/"
La chanteuse en photo sur un magazine devait être en affiche dans le métro de Tokyo. Mais elle sera relookée, car pour le Japon la photo de la chanteuse dénudée et enceinte est trop osée.
L'affiche sera présentée qu'à une poignée d'endroits. Elle sera censurée sous le code, avec le message suivant : « Nous sommes désolés de cacher une partie de cette superbe image d'une mère en devenir. »
Et les patrons du métro de Tokyo de déclarer: nous avons pensé que certains nos consomateurs la trouverait trop stimulante.

Au Japon ils ne sont visiblement pas près à mettre des photos qui leur parraissent trop osée, ou est-ce seulement par ce qu'elle est enceinte?
Ou le poids du Japon traditionnelle pése-t-il suffisament pour censurer ce genre d'image?







*** Message
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 25/08/06, 09:38

Ah j'ai vu ça aux infos, je me demandais du reste si c'était bien Britney parce qu'elle a les cheveux couleur naturelle, j'avais jamais vu Britney avec des cheveux limite bruns....

Sinon oui ils en parlent bc à la TV, ça a l'air d'être style affaire d'état mais faut savoir que les japonais ont une forte tendance à monter tout en épingle.... Je ne pense pas que le japonais moyen soit choqué, seulement c'est juste parce que c'est une 1ère et qu'elle est étrangère, je pense. Franchement vu l'image j'ai vu amplement "pire" (dans le sens plus vulgaire parce que la photo est très jolie) que ce soit à la TV, dans les rues dans les quartiers des love hotel, ou sur certains mags.

Bref quand on voit que Kumi sort 12 singles ou on peut la voir à poil sur la tranche (d'ou l'importance de collectionner les singles), et qu'ils vont "relooker" Britney y a des quoi se poser des questions :|
Ou est-ce que c'est le fait que ce soit dans le métro donc à la vue de tous, mais là encore y a comme un paradoxe quand on voit les étagères des book off ou se mèle allègrement les photos de charme et les photobooks des chanteurs..........

En somme j'ai pas tout compris sur ce coup-là, mais ça fait des sujets de débat à la TV ça change de l'assassin présumé du bébé star américain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 29/08/06, 06:47

En définitif ils ont accepté d'afficher Britney toute entière selon http://fr.news.yahoo.com/photos/060828115159.wh596fj3-photo-affiche-montrant-britney-spears--le-28-ao-t-2006-d.html (yahoo news), ils précisent que c'était pour ne pas choquer les jeunes japonais.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 29/08/06, 08:10

Oui cela a fait du bruit car je l'ai entendu à la radio hier midi.
Ils ont dit que le Japon avait accepté la photo pour que cela relance la natalité, en effet le taux de natalité au Japon n'a jamais été aussi bas!!!!
Je me demande si ils ont tous des futons, c'est tellement peu confortable que cela pourait avoir aussi une incidence. Mou retourne se coucher là et pas dans un futon :lol: :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 29/08/06, 08:18

Message original: Mou
Je me demande si ils ont tous des futons, c'est tellement peu confortable que cela pourait avoir aussi une incidence. Mou retourne se coucher là et pas dans un futon :lol: :lol: :lol:

Hi hi hi, maintenant que j'y pense.... N'empêche qu'ils avaient fait un sondage sur le nombre de fois que les gens faisaient l'amour par pays et le Japon était bien loin derrière tout le monde, genre eux 1 fois par semaine c'est à la limite du lapin, une fois par mois c'est la vitesse de croisière (je me souviens plus des chiffres).
Moi je pencherais quand même plus pour l'odeur de sake mêlé à l'odeur de yakitori quand tu rentres vers minuit 3h du mat.... Ils devraient aussi essayer de passer plus de navets à la TV, mais j'ai vu une chaîne satellite qui essayait d'augmenter la natalité, ils passaient Julie Lescault le soir ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron