[Mode] Takuya Angel, nouvelle mode

Quoi de neuf au pays du soleil levant

[Mode] Takuya Angel, nouvelle mode

Messagepar osiris » 11/05/07, 21:40

Voici une petite vidéo pour illustrer ce sujet sur la mode au Japon, avec une musique de fond d'Otsuka Aï



La question est de savoir maintenant si il faut rajouter sur sa liste de choses à faire au Japon, entre manger un franpuchino au matcha et se faire teindre les cheveux en rose, une visite dans ce magasin pour acheter une magnifique tenue trés kitch ???????????


Donc voici cette nouvelle mode depuis 2 ans sur Tokyo, qui commence à avoir pas mal de succès. Il existe donc un magazin, Takuya Angel qui propose ces magnfiques tenues vestimentaires, et même de superbes chaussures à poils !!!!

Image Image

Image Image

Image Image

moi j'aime bien la dernière un bon mélange de moderne et de tradition !!!!






[i]*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 06/08/07, 22:26

Il faut aussi noter sur l'avant dernière photos, les magnifiques chaussures vertes assorties avec des espèces de gants griffes (très troll comme tenue) !!!
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar gotonin » 07/09/07, 16:03

Bonsoir,

Attention, une mode c'est quand un style vestimentaire est suivie en masse.

Pas uniquement par quelques illuminees habillees par des magazines.

En tout cas, je n'ai jamais vu ce style a Osaka, et meme a [i]amemura[/i], donc pour moi, c'est du pipot commercial.





*** Message
gotonin
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 07/09/07, 15:52

Messagepar Lou » 07/09/07, 17:06

Message original: gotonin
Attention, une mode c'est quand un style vestimentaire est suivie en masse.

C'est vrai que le titre peut prêter à confusion, c'est pas "une" mode mais de "la" mode fort heureusement nous n'avons pas le plaisir de voir défiler les robes hautes coutures dans les rues de Paris.... ;)

Enfin si ce post peut être mal pris, c'est bien de l'avoir précisé, ceci dit personne ici ne pense que les japonais se promènent partout habillés de la sorte, rassure toi.

Après je ne sais pas si c'est du pipo commercial ça m'est arrivée de croiser des "extraterrestres" parfois mais c'est très rare.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar gotonin » 09/09/07, 11:59

Oui, il y a pire a amemura mais pas de ce style la.
gotonin
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 07/09/07, 15:52

Messagepar Mou » 09/09/07, 12:55

Attention, une mode c'est quand un style vestimentaire est suivie en masse.

Je ne suis pas tout à fait d'accord une mode est une tendance qui est représentée par des défilés soit de haute couture ou de pret à porter. En général se sont toujours des points forts qui seront repris , bien sur il seront dans la rue, mais assez transfrormé pour que le vêtement puisse être porté....
Dans les défilés il y aura des points qui seront repris pour faire d'un vetement une mode, comme par exemple un montage de manche qui sera raglan qui donnera au vêtement une autre allure ou des plis des fronce aussi des coloris, des imprimés ou des écossais etc...
On s'aperçoit avec tout ceci que nous sommes un peu habillés en uniformes, alors pourquoi ne pas accepté que des personnes on envie tout simplement de faire original, en ce qui me concerne je trouve cela moins monotone.
Alors je ne sais si il y a dans la rue au Japon il y a beaucoup de gens qui se promènent ainsi, mais ce n'est pas trés important, enfin je pense.
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron