[Spectacle] Yamato à Paris

Quoi de neuf au pays du soleil levant

[Spectacle] Yamato à Paris

Messagepar osiris » 05/10/07, 17:52

Voila depuis quelques jours je vois dans le métro parisien de superbes affiches pour un futur spectacle. Après renseignements, ce spectacle est un "concert" de tambours traditionels mais moderne :hein!:

Voici si cela vous intéresse de voir ce spectacle quelques renseignements :

YAMATO - Les Tambours du Japon du 15 janvier au 3 février

Le souffle impétueux de la jeunesse

Ils viennent de Tokyo et on ne les a encore jamais vus en France. Ils sont dix, garçons et filles, 25 ans de moyenne d'âge, qui font résonner avec force, énergie, enthousiasme communicatif, leurs innombrables tambours (pas moins de neuf, chacun différent), quelques flûtes, banjos, cymbales et instruments à cordes, qui occupent l'espace comme immense décor d'instruments.
Fondé en 1993, le groupe Yamato est l'image de son pays, mélange de spiritualité, de tradition et de modernité;
S'ils s'inspirent de la tradition ancestrale des tambours du Japon, où l'instrument fabriqué dans le bois de l'arbre sacré est porteur de la divinité, les musiciens s'approprient la diversité et la richesse des différentes cultures des continents.

Entre sensualité et virtuosité, entre douceur et vitalité, c'est le coeur du monde qui bat sur scène. Dans la magie de ses éclairages, le spectacle nous emporte au galop des sonorités orientales auxquelles se mêlent les rythmes des musiques occidentales.


Image





*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 05/10/07, 21:05

et voici quelques photos du spectacle

Image Image
Image Image Image

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayu_faye » 06/10/07, 10:35

ça doit être bien !
j'irai bien voir ça moi ! quand je voyais la pub de le métro ça me tentais bien ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Lou » 06/10/07, 10:41

Ca me dit franchement aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 06/10/07, 10:45

bon les tarifs me rebutent un peu !
de 40 à 65 euros ça fait cher quand même T_T
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar osiris » 06/10/07, 14:43

Heu moi j'ai deux places et je cherche quelqu'un pour y aller le samedi 19 janvier !!!! :brascroise:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron