animaux au Japon

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Messagepar akira » 16/05/05, 22:53

héhéhé Hatchepsout, tu me fait trop rire avec ton chien :lol: oui c'est vrai que j'ai meme pas pu le voir ... non mais c'est clair que ce genre de comportements avec les chiens sont plutot rare , en tout cas , personne est comme cela dans mon entourage ou alors c'est qu'ils ont que ça pour s'occuper , ce distraire et que tout leur amour ce dirrige vers l'animal :quoi:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Hatchepsout » 17/05/05, 23:24

Message original: akira
héhéhé Hatchepsout

"Hatchepsout"? o_O Je sais bien que c'est mon pseudo, mais je suis choquée >_< Tu m'avais habitué à mieux que "ça" :snif: (je nous croyais plus intimes T-T Allez pas vous imaginez des choses, les autres :p )
Sinon, je sais pas si je suis tarée avec mon chien (je le suis sûrement :moue: ) mais mon chien, c'est "l'homme" de ma vie :| Avec ma soeur, on se bat pour savoir qui va l'épouser ^^ (oui, c'est grave à ce point lol Si elle lisait ca, elle me tuerait sûrement o_O). Plus sérieusment, je suis sûre que vous êtes tous plus ou moins gâteux avec vos animaux mais que vous ne voulez pas l'admettre... Faites comme moi, assumez! :gene:
Maintenant, j'en suis pas encore au point où j'achète des accessoires pour mon chien, même si j'ai flashé sur un harnais léopard très tendance :| (j'suis sûre que vous me prenez pour une folle! ^^).
Bon, j'arrête mes divagations, c'est sans doute ,l'heure tadive qui me fait dire des bêtises :bye:
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar akira » 17/05/05, 23:52

"Hatchepsout"? o_O Je sais bien que c'est mon pseudo, mais je suis choquée >_< Tu m'avais habitué à mieux que "ça" (je nous croyais plus intimes T-T Allez pas vous imaginez des choses, les autres :p )

Bon Bon , je te rappelle ma Pharaonne alors :lol:



lol on va dire que je ne fait que jouer avec mon chat ( voir me battre -_- '' ) ou lui faire des gratouilles mais ça s'arrete là lol apres avec le chien , ben je passe des heures à lui gratter le ventre mdr surtout pendant les films sinon il me fait sa tete de chien battu et malheureux puis il soupire en posant son museau sur votre genoux , ça m'agace lol parce qu'on est obligé de ceder :moue:







*** Message édité par akira le 17/05/2005 22:56 ***






*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 18/05/05, 02:29

Heu je veux pas être embêtante mais je viens juste d'ouvrir un topic sur nos animaux domestiques http://ayuwa.free.fr/forum/detail.php?forumid=17&id=789&page=1 (là), qui du reste ne semble pas avoir beaucoup de succès :moue:

Bref plutôt que de faire un hors sujet akira tu peux reposter tes photos là-bas. C'est dans "Hobbies" ou je vais déplacer aussi ton sujet sur ton expo, parce que ça va pas dans la salle café, à complexe tout ça.

Bref ne répondez pas à akira ici merci, il va reposter dans l'autre sujet sinon ça va faire doublon...

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron