animaux au Japon

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Messagepar kiriyeh » 06/04/05, 14:07

mdr, c'est mechant keitaro!

je trouve le tout premier mignon


Image

celui la j'aime bien, ridicule a souhait ^^



*** Message
kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Messagepar Gui » 09/04/05, 01:56

Quand j'étais sur Tokyo c'est pas les boutiques du genre qui manquaient... (surtout les chiens!) Soit, ça nous fais rire, mais les Japonais adorent et consomment en masse, plus c'est inutile et voyant, mieux c'est!
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar usagi_yellow » 09/04/05, 13:13

oulala j'aimerai trop voir ca des boutiques pour mes lapins ou mon chien mdr, je veux voir ca snif !!!!!
Par contre un ptit manteau ca peut faire kawaii sur un chihuahua mais sur keila ma golden retriever je sais pas si ca sera terrible lol
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar kiriyeh » 13/04/05, 08:07

ton molosse aura plus l'air ridicule que beau, mais le ridicule ne tue pas!
kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Messagepar usagi_yellow » 17/04/05, 00:36

lol ouais c'est sur mais ma keila inu n'est pas un molosse ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar CREAyumi » 11/05/05, 08:29

J'ai vu un article dans un ready go sur les chiens...Ils sont un peu atteints la bas quand meme!^^
Y en a qui sont mimi mais d'autres...Faut arreter l'extravagance!Pourtant je suis ouverte à toute chose mais la...
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Les chiens

Messagepar Mou » 11/05/05, 09:41

Je me demande si en France les gens possesseurs de chiens ne sont pas aussi atteints qu'au Japon, avec pas les memes déformations mais quand meme.
J'ai une amie qui a un chien ainsi que ses enfants , dernièrement ils ont un appareil photo numérique elle m'a fait voir les photos qu'elle avait fait de Janvier à Avril il y avait 96 photos dont 80 de chiens.... Le chien qui dort, mange, crotte, donne sa patte fait un calin etc... Je ne trouve atteints moi aussi en France avec leur chien. Non ou c'est une exception...
En tout moi cela me fait pas trop rire car je trouve que cela devient un peu ridicule...
Bon elle m'a peut un peu gavée aussi, les Francais avec un chien ne sont peut etre pas tous ainsi...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 11/05/05, 19:30

lol personnelement ma soeur a un chien et je doit dire qu'elle ne le prend pas en photo tout les matins , on en a pris enormément lors de la naissance des petits , 6 chiots , c'est à tomber telllement c'est mignon :love2: , on les prenait quand ils commencaient à marcher et tout , sinon elle a un album avec les photos du chien mais bon c'est etalé sur 5 - 6 ans et ça doit meme pas faire 100 photos lol donc je pense que c'est une exception Mou , un cas extreme :clin:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar usagi_yellow » 14/05/05, 11:35

Oui moi aussi je prennais Keila inu surtout qd elle etait pitite elle etait trop chou mais bon avec les photos tu fais vite fait le tour genre keila dors,mange joues lol comme l'a dit Mou apres ca devient tjs la meme chose ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Hatchepsout » 14/05/05, 11:56

Moi je suis complètement gaga avec mon chien! Je lui parle tout le temps et je change ma voix pour faire ses réponses :| (c'est grave Docteur? lol ). En fait, je faisais ca quand j'étais petite et c'est resté :p Ceci dit, j'ai pas beaucoup de photos de mon chien (étant donné que mes parents voient mon chien comme une corvée, ils passent pas trop leur temps à le prendre en photo T-T ). J'ai même pas pu le montrer à Akira >_< Pourtant il est trop mignon, mon p'tit Droopy ^^ Bref, on est pas là pour parler de mon chien... Mais même si je m'amuse à lui parler (j'ai pas d'amis alors je compense :| ), je suis pas du genre à lui mettre des noeuds dans les poils ou à le mitrailler avec mon appareil photo. J'ai mes limites lol
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

PrécédentSuivant

Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron