Kogaru

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Messagepar Crou » 10/02/05, 13:38

oh j'avais pas vu ces photos ...
C'est impressionnant... On en croise beaucoup dans les rues avec un tel maquillage ?! :hein!:

Crou!

PS : meuh non Akira, tes topics nous intéressent, seulement personnellement, je n'ai pas toujours le temps de tout lire, je suis pas mal occupée en ce moment, faut que je me fasse de la pub pour avoir un poste.......
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 10/02/05, 15:46

Je pense que cela coure pas les rues, mais il y en a, préviens Manu... De plus le maquillage mais aussi les vetements...:bravo:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 10/02/05, 19:02

C'est impressionnant... On en croise beaucoup dans les rues avec un tel maquillage ?!

Fiere d'etre française sur ce sujet hein :| non mais c'est vraiment abusé franchement , mais meme si on aime bien les filles maquillées , il y a une limitte à ne pas franchire quand meme , je veut dire , personne, mauvais gouts ou pas ne va trouver ça beau ou séduisant franchement :naon: :naon: enfin à pars les hommes qui s'habillent dans le meme style :moue:

Je pense que cela coure pas les rues, mais il y en a, préviens Manu... De plus le maquillage mais aussi les vetements...

Je pense qu'il ne va pas se sentir malheureux avec sa petite amie apres ses photos :clin:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 14/02/05, 04:31

Crou :
On en croise beaucoup dans les rues avec un tel maquillage ?!
Ca dépend des endroits, des vraies Kogaru = avec un bronzage tout noir et super maquillées y en a peu sur Osaka.
Je crois qu'il existe en revanche une sorte de version "blanche" là par contre il y en a beaucoup. En gros elles ont moins de maquillage enfin moins... Comment expliquer, elles en ont la même couche mais c'est plus conventionnel, et elles ont toutes la même choucroute sur la tête. Un truc qui tient on ne sait comment et qu'elles remontent pour faire une énorme bosse. J'en ai vu une une fois, j'étais morte de rire, elle avait tellement remonté sa bosse que ça faisait un gros trou sans cheveux au dessous, fallait voir ça. Sinon elles sont généralement habillées en blanc, avec une jupe par tous les temps même à - 5....(si si y a une jupe qui nécessite pas bc de tissu soit, mais elle est là) et une veste. J'allais oublier les ongles de 15 cm et le téléphone portable costumisé et donc accordé à tout ça.
Ensuite les vraies kogarus j'en ai vu au 109 de Shibuya y en a pas mal qui tiennent des magasins là-bas.

akira :
mais meme si on aime bien les filles maquillées , il y a une limitte à ne pas franchire quand meme , je veut dire , personne, mauvais gouts ou pas ne va trouver ça beau ou séduisant franchement :naon: :naon: enfin à pars les hommes qui s'habillent dans le meme style :moue:
Je pense qu'il ne va pas se sentir malheureux avec sa petite amie apres ses photos :clin:
A mon avis c'est comme tout ici ça marche par tribu... La copine d'une kogaru est une kogaru et le copain doit l'être aussi, donc pas de problème.
Après moi ça ne me choque pas outre mesure, ici pas de limite je trouve ça extraoridinaire un pays ou tu as encore des gens en habit traditionnel et des kagoru ou des Tchii et autres Pikachu qui se promènent dans les rues.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 31/03/05, 21:20

Moi je kiffe trop les kogals eheh, par contre c'est vrai que les yamambas ou les ganguro st un peu trop extremes..... Sur mon blog j'essaie de mettre des toph de la mode kogals, j'aime bcp ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar akira » 03/04/05, 21:33

oui les kogals sont sympa, surement une bonn experience etant jeune peut etre mais les autres , c'est trop pour moi *___* , il y a vraiment une surdose , d'orange , de maquillage ( et apres certains disent q'ayu a trop de maquilage sur certaines photos :| ) et trop de rayons UV aussi ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar usagi_yellow » 14/05/05, 15:04

Juste pour vous montrer cette toph de gal que j'avais mis sur mon blog elles st deguisees a shibuya ^^ je trouve celle de droite super mimi lol :bye:
Image

p.s: je me suis battue pour mettre l'image en petit pour un thumbnail mais j'ai pas reussi si qqun veut editer mon post lol moi arrive pas :menerve:






*** Message
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar ayuchin » 15/05/05, 11:57

je ne pense pas que les ganguros existent tjs, sinon c'est plutot des yamanbas
c'est vrai que les déguisements étaient tres a la mode l'été dernier ^^
si j'en vois cet été je prendrais des purikura avec elles!! elles sont tres cool et fieres de leur déguisements qu'elles acceptent qd on leur demande de prendre une foto ou ds purikuras ac elles :clui:
ms bon, je préfere quand meme mon style ki s'approche des kogarus qd l'été approche :bravo:
ayuchin
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 14/05/05, 14:19

Messagepar usagi_yellow » 15/05/05, 13:51

Nan les ganguros ne sont plus en force la bas apparemment lol et les yamambas nan plus c'es surtt les kogarus et c'est tant mieux ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Précédent

Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron