C'est assez vague à définir pour des occidentaux, car nous n'avons pas ce genre de fifiilles chez nous :gene:
Ce mot désigne des jeunes filles du collège et surtout lycée , plus ou moins ''rebelles'' et completement fashion victim suiivant des looks plus extravagants les uns les autres .:hein:
Leur mode de vie est fait de sortie, de karaokés , de plans squatt , de plusieurs telephones portables pour ranger le nombre de connaissances qui ne les rappeleront peut etre (surement ?

Bon vous l'aurez compris ce sont des filles relativement 'legere' souvent en mal de vivre je pense qui cherchent desesperement des reperes ou des plaisirs rapides et totalement non constructif.Beaucoup essaye de ressembler aux stars de la pop genre ayu , namie amuro et toute ses idlles mais avec un style beaucoup plus exentrique :moue:
On les voit souvent porter des ''loose socks '' (ces fameuses chaussettes qui retombent sur les talons ) avec des ''sailor fuku ''( petits shorts moulant relativement court

Les plus tarées selon moi se sont les GANGURO , les geules noires qui sont opposées aux GANJIRO , les geules blanches souvent copie d'Ayumi .Elles se brulent sous les UV jusqu'à devenir presque noire et se decolore les cheveux en blond voir platine mais je vous parlerais de celle ci sur un autre topic :gene:
Les kogaru sont completement liées au marché economique japonais , la mode , la Jpop et tout ce qui va avec .
J'ai connu une japonaise qui etait Kogaru il ya quelque mois , elle passait 3 mois en france et est passé a mon association france japon où je parlemente sur les deux cultures et où je partage ma passion pour le japon et tout ce qui va avec , bref on s'en fou de ma vie mdrrr
On va dire que ça laisse des sequelles :gene: , au bout de 30 min de discussion , je me fesait déjà allumer mais violent :hein:! elle etait cool certes , toujours de bonne humeur , pas timide du tout, meme si elle parlait pas le francais mais l'impression de superficialité fesait vite surface

Vous en pensez quoi vous de ces fifilles ^^ ?
PS : j'ai passé 30 min a écrire , j'ecris trop lentement >_<