[Dairy] AHHH !!!!!

Quoi de neuf au pays du soleil levant

[Dairy] AHHH !!!!!

Messagepar Lou » 14/12/04, 10:12

:hein!: :hein!: :hein!: :hein!: :hein!:
Je suis choquée, je viens d'avoir une vision horrible !!! :hein!:
Noda-san a revêti ses peintures de guerre !!!! :hein!: :hein!:
Arf je suis méchante :| Elle aurait bien un rendez-vous ce soir, lol ça faisait longtemps... Elle se maquille à la limite de la geisha lol, je vous jure que ça fait peur.
Mais comment font les japonaises pour supporter une telle couche de maquillage ça me laisse perplexe... En plus elle a mis tous ces petits bijoux elle fait plus de bruit qu'un téléphone portable japonais (non je ne parle pas de leur sonnerie mais de la tonne de grigri qu'ils attachent dessus).

Pour trève de plaisenterie (faut pas que je rigole, faut pas que je rigole...). Ah mais c'est dur elle a enlevé ses lunettes, elle voit rien sans ses lunettes :|
Non mais elle est gentille Noda-san mis à part quand elle mange, boit et renifle :|

Ah le choc des cultures... Vive le Japon !
Je me demande si je ne vais pas feindre d'aller aux toilettes pour admirer sa toilette, on ne peut pas dire qu'elle ait des goûts très conventionnels pour nous européens, mais ici ça passe très bien (chaussettes ou pas chaussettes avec la jupe et les chaussures à talons ?)

Elle est partie... Partir à 17h mon dieu alors qu'aujourd'hui la madame n'a même pas (encore ?) fait l'annonce pour dire qu'il fallait rentrer... Du coup elle est sortie pliée en deux (salut plus important) sur la pointe des pieds (bah avec les talons on entendait qu'elle :gogol:).

PS: j'hésite à mettre ce message là, hum... on verra je le remettrai peut-être dans la salle café... j'sais pas (fin des questions existentielles d'une administratrice choquée... :|)



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 14/12/04, 12:04

Ben je ne te comprends pas, aprés les nu-pieds bottes, les bottes converses etc heu pour les nons initiés je suis allée en plein été au Japon, au mois de Juillet il faisait 35°....
En revanche des talons avec des chaussetttes mdrmdr....
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 25/01/05, 09:25

Looooool elle a recommencé.... Faut pas que je rigole, il faut que je regarde mon calme. Ceci dit ce coup-ci j'avoue que c'est beaucoup mieux réussi que la dernière fois. Mais bon ça fait TROP cliché, une vraie japonaise comme on en voit dans les films, quoique...

Enfin ça me fait toujours un choc, je me disais aussi elle était toute excitée, elle sautait partout depuis une heure en murmurant et soupirant toutes les hum... 2 secondes (en temps normal il fait ça toutes les 5 secondes :|)

Ah Noda-san toute une histoire... N'empêche ça se trouve elle va me manquer :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 25/01/05, 11:30

N'empêche ça se trouve elle va me manquer


Heu rappelle mois, Noda san est bien ta voisine qui renifle tout l’hiver et qui mange ses nouilles en faisant plein de bruit … :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 25/01/05, 11:36

Oui c'est bien ça, non mais c'est pas ma voisine mais ma collègue, enfin la secrétaire de l'équipe (d'après ce que j'ai compris...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron