Noel au Japon

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Messagepar Lou » 12/04/05, 09:18

Sans parler des grandes soeurs, je crois que ce fut très difficile pour moi de garder le secret pour Crou... J'ai été super contente quand elle l'a enfin appris. Moi j'étais jeune quand je l'ai su (découvert ?). Si je me souviens bien j'y croyais déjà plus en primaire, j'ai du l'apprendre vers 5 ans. Oui ma commande de la cuisine comme Séverine (ma cousine) datait de la commande au père Noël de la dernière année de maternelle ça je suis sure et j'en ai pas voulu au père Noël de n'avoir rien compris mais bien à mes parents (quand je vous disais que j'étais rancuinière ::p)
Bref ce fut le bonheur quand mes parents m'ont dit que je pouvais enfin en parler avec ma petite soeur, ben oui chercher les cadeaux dans les placards seules c'est beaucoup moins drôle qu'à 2...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 12/04/05, 09:25

Ha voilà tu là dit, je m'en doutais que tu fouillais dans les placards en cachette... Non j'y crois pas elle l'avoue sur son site!!! Quand meme tout ca pour savoir ce que le Pere Noel devait lui aporter!!!
Bon je rigole là, mais que de souvenirs, avec Pou on se demandait toujours ou on allait les cacher pour ne pas qu'elle les découvre avant Noël... C'était chaque année une prise de tete... MDR ... ET vous les avez trouvé chaque année??? Car on débordait d'imagination pour les cachettes...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 12/04/05, 09:41

Si je me souviens bien on les trouvait oui, mais on ne les ouvrait pas spécialement. Je me rappelle d'une fois, vous aviez été vaches c'était caché tout en haut dans un placard, j'ai été obligée de me percher sur une chaise pour les attraper....
Sinon autre info, vu qu'on fouillait partout on en profitait aussi pour faire des petits emprunts, surtout dans les papiers à Pou, y avait toujours plein de feuilles de toutes les couleurs, hein Crou :yokatta:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kiriyeh » 12/04/05, 10:11

moi pour les cadeaux, je ne sais pas ou ils les cachaient en attendant le pere noel, j'ai jamais trouver, une fois que mon cousin et moi (puisque mon frere etait beaucoup trop vieux pour y croire encore lol, a 14/15ans on y croit plus lol) nous avions compris la chose, ils les cachaiant plus et c'etait pire, car on etait tenté de les ouvrir tout de suite, alors on dechirait un tout petit peu, pour voir ce que c'etait, et puis ensuite on partait jouer a autre chose en attendant l'heure fatidique...(tout content de voir qu'on avait ce qu'on demandait, a peu pres...)
mais bon, on etait betes, on gachait notre plaisir de la surprise a chaque fois!



*** Message
kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Précédent

Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron