love Hotel

Quoi de neuf au pays du soleil levant

love Hotel

Messagepar akira » 10/02/05, 00:07

Bon je vais essayer de faire un sujet plus passionant que les KOGARU vu le nombre de réactions que j'ai eu :aie:

Alors en generale les' love hotel ' sont des hôtels particulièrement reconnaissables par leur architecture voyante et une utilisation soutenue de néons de couleurs vives.Ils ont d'ailleurs souvent des noms français. :| On les trouve surtout à Tokyo . Ils sont par usage réservés aux couples voulant avoir un moment d'intimité dans une société qui ne leur en offre pas toujours. Les chambres possèdent un confort standard avec souvent une décoration extravagante. Vous pouvez quand même essayer d'y aller seul. Il faudra compter autour de 5 000 à 9 000 yens la chambre.Un Love hotel est un endroit, une chambre, ou l'on passe du temps, du bon temps lol, avec une personne du sex opposé, ou du meme sex, ou plein de monde, enfin vous faites ce que vous voulez... :lol:
Dans chaque love-hotel on trouve un guichet derrière lequel se trouve une dame cachée qui ne peut voir le client, discrétion oblige. On choisit sa chambre sur la base des photos sur un panneau lumineux. Les chambres illuminées sont libres. . Certains hôtels se spéalisent dans les décors de cinéma, le karaoke, les donjons sado-maso... :gene: Il n'y a qu'à aller voir le panneau des chambres pour s'en rendre compte. les chambres sont en général équipées d'objets en tout genre , par exemple une boite en forme de coeur remplie de preservatifs ,un distributeurs d'accessoires ( objets déstinés aux femme en général et meme des menottes :roll: ) . Aujourd'hui les clients de love-hotels sont des couples de jeunes qui vivent encore chez leurs parents , ils quittent le foyer familial de plus en plus tard ou alors des couples mariés avec enfants, qui souhaitent un peu de discrétion. Ou encore n'importe quel couple à la recherche d'un décor plus inspirant que le trop petit appartement tokyoïte, et évidemment les touristes curieux.(j'irais bien faire un ptit tour pour voir moi :!!: ) Bien sûr, il y a aussi les couples "occasionels", et enfin les quartiers de love-hotels sont aussi les zones de prostitution.
Je crois qu'a osaka , dans la region de Lou , les love hotels se font déjà plus discret , je pense qu'il faut allé à tokyo pour voir les choses les plus '' amusantes " dans le domaine , dans des quartiers comme Shinjuku , Uguisudani et peut etre shibuya mais je suis pas sur :ecoute:

Moi veut dodoter un jour dans un lit en forme de coeur !!! :lol: :lol:

Je vais essayer de trouver des photos :)















*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar akira » 10/02/05, 00:51

En voilà quelques unes mais c'est pas simple à trouver , il faut que je cherche mes cds du magasine otaku car ils avaient fait un sujet là dessus et avait des photos géniales , surtout une avec un lit en forme de coeur !! :lol:

ImageImage (theme de la prison celui là ^^ )
Image
Image











*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 14/02/05, 04:15

Oh ça a l'air sympathique tout ça :lol:
Sinon je ne suis pas sure qu'il y en ait "que" sur Tokyo, si c'est le cas je me demande ce que c'est que ces grands bâtiments roses qui sont cachés (enfin presque) non loin de certains quartiers branchés d'Osaka....

PS : Ton sujet des kogaru a eu du succès akira (en tout cas moi j'ai bien aimé), c'est juste que parfois les gens ne savent pas quoi répondre, comme quand je poste les photos par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar sasuke-kun » 14/02/05, 18:49

Message original: Lou
PS : Ton sujet des kogaru a eu du succès akira (en tout cas moi j'ai bien aimé), c'est juste que parfois les gens ne savent pas quoi répondre, comme quand je poste les photos par exemple.


Exactement !!

J'aime bien en apprendre un peu plus sur les endroits touristiques, plus privé (love hotel lol), les coutumes japonaises et tout mais bon a part dire merci je vois pas quoi mettre...

Alors Merci Akira lol :banzai:
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Mou » 14/02/05, 19:01

Merci AKIRA cela nous fait découvrir toutes les facettes de ce pays, j'aime bien, meme si je ne réponds pas je lis toujours!!!
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 16/02/05, 19:37

Bon je vais essayer de faire un sujet plus passionant que les KOGARU vu le nombre de réactions que j'ai eu

Oups je n'aurais pas du ecrire cela , tout le monde se justifie maintenant lol
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar tackey » 20/02/05, 16:30

moi j avais lu un livre sur les love hotel, il parait qu il y a des hommes d affaires de 40ans avec des collegiennes on dit rien , mais qu il acceptent pas les couples gay c vrai ou pas ?
tackey
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : 28/11/04, 12:51

Messagepar akira » 20/02/05, 17:59

humm si ils acceptent des couples gays pourtant :ecoute: , apres les personnes de 40 ans , ce sont des hommes d'affaires qui sont souvent accompagné de Kogaru , elles vendent leurs corps pour pouvoir s'acheter de nouveaux vetements ou objets et c'est une ''mode'' d'etre accompagné de petites nenettes devant ses collegues pour les personnes plus agés lors d'une soirée par exemple .
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 22/02/05, 09:53

Heu pour ceux qui connaissent la première scène de Visitor Q se passe dans un love hotel... Il y a plein de glace dans cette chambre d'ailleurs ....
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 23/02/05, 07:45

Oui et le mec a bien 40 ans la fille est collégienne, normal remarquez c'est le père et la fille....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Suivant

Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron