love Hotel

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Messagepar sasuke-kun » 23/02/05, 12:32

Message original: Lou
Oui et le mec a bien 40 ans la fille est collégienne, normal remarquez c'est le père et la fille....


[HS/] :hein!: :hein!: :hein!: ouh la je savais que ce film était dur mais a ce point là !!
Faudrait peut être que je le regarde pour me forger l'esprit... (c'est interdit au moins de quel age ? lol) [/HS]
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Lou » 23/02/05, 13:52

Looool sasuke-kun tu n'as pas vu le film, là c'est rien, c'est la partie soft du film (quoique j'ai cru que c'était un film X au début...). Enfin j'en dis pas plus ici on va pas faire un hors sujet alors qu'il y a déjà un topic http://nihonwa.free.fr/forum/detail.php?forumid=8&id=223&p=1#1115 (ici). Mais bon j'avoue que j'ai adoré visitor Q, j'ai bc rit mais j'ai du mal à le raconter ça fait pas rire les gens quand on raconte.... :|
Sinon je ne sais plus la limite d'âge mais c'est un ovni à voir....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 23/02/05, 20:48

si on a le droit de faire un hors sujet , c'est moi qui ai fait le post et moi qui suis modératueur !!:champ: ( quel petit prétentieux :moue: )

Lou à raison , c'est le coté soft du film ça , il faut le voir , c'est une experience ce film looool, ceci dit , on en ressort pas vraiment déçu , il est interdit au moins de 16 ans si mes souvenirs sont bons . Regarde le Sasuke mais j'espere que les images 'difficiles ' ne te gene pas ( je ne parle pas de violence :|)









*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 24/02/05, 01:29

si on a le droit de faire un hors sujet , c'est moi qui ai fait le post et moi qui suis modératueur !!:champ: ( quel petit prétentieux :moue: )
Non mais l'autre voilà qu'il me contredit je le crois pas :moue:
Non on n'a pas le droit enfin pas quand y a déjà un sujet dessus dans la rubrique appropriée ::p

Lou à raison , c'est le coté soft du film ça , il faut le voir , c'est une experience ce film looool, ceci dit , on en ressort pas vraiment déçu , il est interdit au moins de 16 ans si mes souvenirs sont bons . Regarde le Sasuke mais j'espere que les images 'difficiles ' ne te gene pas ( je ne parle pas de violence :|)
Ah j'ai vraiment pas vécu le film de la même façon, mais j'en parlerai pas là..... parce que j'ai mis le lien vers le sujet approprié en plus.... et puis que sasuke-kun a posté là-bas déjà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 24/02/05, 01:36

Non mais l'autre voilà qu'il me contredit je le crois pas :moue:

quoi quoi l'es pas contente la super administratrice ? :kiko:

Ah j'ai vraiment pas vécu le film de la même façon, mais j'en parlerai pas là

Moi il m'a vraiment surpris et fait rire pour pas mal de scene mais chuut !!! c 'est pas ici le topic >_<
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 24/02/05, 18:18

Message original: akira
quoi quoi l'es pas contente la super administratrice ? :kiko:
Tu crois peut-être qu'avec un seul ça va suffir.... pffff
Je suis exigente moi ::p

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 24/02/05, 20:39

:kiko: :kiko: :kiko: :kiko: :kiko: :kiko: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :clin: :clin: :clin: :clin:

et là la super administratrice heinnn ? :mdr: tu as ta dose de bisous ? ::p
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 25/02/05, 04:39

Héhé ça passe pour cette fois mais faudra pas recommencer :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron