Alors en generale les' love hotel ' sont des hôtels particulièrement reconnaissables par leur architecture voyante et une utilisation soutenue de néons de couleurs vives.Ils ont d'ailleurs souvent des noms français.

Dans chaque love-hotel on trouve un guichet derrière lequel se trouve une dame cachée qui ne peut voir le client, discrétion oblige. On choisit sa chambre sur la base des photos sur un panneau lumineux. Les chambres illuminées sont libres. . Certains hôtels se spéalisent dans les décors de cinéma, le karaoke, les donjons sado-maso... :gene: Il n'y a qu'à aller voir le panneau des chambres pour s'en rendre compte. les chambres sont en général équipées d'objets en tout genre , par exemple une boite en forme de coeur remplie de preservatifs ,un distributeurs d'accessoires ( objets déstinés aux femme en général et meme des menottes

Je crois qu'a osaka , dans la region de Lou , les love hotels se font déjà plus discret , je pense qu'il faut allé à tokyo pour voir les choses les plus '' amusantes " dans le domaine , dans des quartiers comme Shinjuku , Uguisudani et peut etre shibuya mais je suis pas sur :ecoute:
Moi veut dodoter un jour dans un lit en forme de coeur !!!

Je vais essayer de trouver des photos