J'ai une question pour le véhicule étrange, la combinaison de petit homme vert est indispensable ?
Sinon Osiris ou as-tu vu qu'au Japon il n'y avait que des vrais Vuitton ? Je ne pense pas que ceux qui sont vendus sur les stands des galeries d'Umeda soient spécialement vrais, ou s'ils le sont c'est de la vente illégale, et question vente illégale de Vuitton au Japon ils sont les champions, y a des réseaux partout....
Sinon akira je me suis posée la même question que toi y a des trucs minuscules chez Vuitton à part juste pour dire j'ai un truc Vuitton je crois qu'il n'y a pas d'autre utilité. Quand je vois le prix que ça coûte et que je rencontre des gens avec des malettes Vuitton ça me fait peur ! Je me demande combien coûte le sac Vuitton des chiens d'Ayumi.
Mais bon je tiens à préciser que tous les japonais sont persuadés que Vuitton fait la meilleure qualité de sacs, et parait-il y a pas de marque japonaise correct (pas assez cher peut-être). Ils sont aussi tous persuadés qu'en France tout le monde a un Vuitton. Quand j'ai dit à mon chef que c'était loin d'être le cas et qu'on allait pas payer si cher pour d'aussi petite chose, il n'en est pas revenu