Aichi

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Aichi

Messagepar Mou » 22/03/05, 11:56

J'ai des news sur l'expo universelle qui est à Aïchi. En fait cette expo est sur l'environement, la nature etc. Je trouve que le Japon est bien placé pour faire cette expo.
Le pavillon Français sera partagé avec l'Allemagne.
La France présentera les travaux relatifs au site du Mont ST Michel qui sont colosaux...
Ils ont notés aussi qu'aux Japon, ils étaient plus en avance que nous sur le tri des déchets( dans certains endroits le nombre des poubelles est de 18).
A noté aussi que la journaliste qui parlait de l'expo expliquait que les Japonais étaient dans leur culture plus attentifs à la nature que nous... :lol:
La je suis bien d'accord avec elle... Les jardins n'ont rien a voir avec les notres...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Linza » 26/03/05, 00:21

zut mes parents m'on appeller quand on en parlait mais je sais pas ou j'étai fourré encore >__<
il parait que pour les jap (ils les interviewvaient lors du reportage je crois ) la France est un pays de patrimoine et ou il fait bon vivre :D pas mal comme réputation ^___^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar osiris » 26/03/05, 16:03

Voilà l'une des innovations présentées par Toyota pendant l'expo. Les habitués de mangas trouveront sûrement une certaine ressemblance avec les méchas. Cet engin est présenté comme le véhicule-robot de demain. Par contre je ne sais pas si on est obligé d'avoir la combinaison avec ..... :lol:

Image


Sinon deux sociétés francaises seront présentes au pavillon francais : Dassault qui présentera des murs entièrement dégradables en ....... sel et bien sur Vuitton.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Linza » 27/03/05, 22:05

moi je veux la combi :snif:

heuu et c'est quoi l^'utilité de la chose ? ^^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Mou » 27/03/05, 23:23

Commme par hasard Vuiton...Je ne pense pas me tromper en affirmant que déjà au Japon ils connaissent, enfin c'est l'impression que j'ai eu quand j'y suis allée trois semaines...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 27/03/05, 23:31

Vuitton loool la marque soit disans porté par tout les français :lol: maintenant dans ma ville , ce sont les racailles qui mettent du Vuitton , ils ont du avoir une combine pour degoter de la contrefaçon , donc ne vous etonnez pas de voir certains jeunes habillés en survettement jaune fluo ou bleu vif , les chaussettes par dessus le pantalon ( no comment .... ) et la casquette Vuitton marron avec les petits symboles dorées qui a remplacé la casquette lacoste ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 28/03/05, 10:40

heuu et c'est quoi l^'utilité de la chose ? ^^


En fait c'est présenté comme étant le véhicule urbain du prochain siècle. Pour se déplacer sans se fatiguer, et pour ne plus prendre les transports en commun.

Sinon c'est vrai que pour Louis Vuitton lorsque l'on est au Japon, on a l'impression de voir une marque ..... japonaise. Lorsque l'on sait qu'un petit porte feuille coute 400 euros (hein Lou sur les champs Elisées) et que tout ce que l'on voit au Japon est vrai, on a du mal a imaginer les kakous de banlieu avec du vrai. De toute manière il suffit d'aller à Vintimille tous les vendredi (à la frontière franco-italienne à Menton) pour voir plein de Vuitton .... faux bien sur
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 28/03/05, 21:26

Lorsque l'on sait qu'un petit porte feuille coute 400 euros(hein Lou sur les champs Elisées)


héhéhé j'ai haluciner devant la meme vitrine que vous :lol: moi j'avais vu la petite bourse pour les pièces de monnaies à 159 euros , un truc où tu met à peine trois , quatre pieces de deux euros et un billet de 5 ( enfin 500 euros bien sur lol ) plié en 5 looool
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 29/03/05, 09:58

J'ai une question pour le véhicule étrange, la combinaison de petit homme vert est indispensable ?

Sinon Osiris ou as-tu vu qu'au Japon il n'y avait que des vrais Vuitton ? Je ne pense pas que ceux qui sont vendus sur les stands des galeries d'Umeda soient spécialement vrais, ou s'ils le sont c'est de la vente illégale, et question vente illégale de Vuitton au Japon ils sont les champions, y a des réseaux partout....

Sinon akira je me suis posée la même question que toi y a des trucs minuscules chez Vuitton à part juste pour dire j'ai un truc Vuitton je crois qu'il n'y a pas d'autre utilité. Quand je vois le prix que ça coûte et que je rencontre des gens avec des malettes Vuitton ça me fait peur ! Je me demande combien coûte le sac Vuitton des chiens d'Ayumi.
Mais bon je tiens à préciser que tous les japonais sont persuadés que Vuitton fait la meilleure qualité de sacs, et parait-il y a pas de marque japonaise correct (pas assez cher peut-être). Ils sont aussi tous persuadés qu'en France tout le monde a un Vuitton. Quand j'ai dit à mon chef que c'était loin d'être le cas et qu'on allait pas payer si cher pour d'aussi petite chose, il n'en est pas revenu :|



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Linza » 30/03/05, 15:59

surtout que ce n'est pas spécialement beau (Les deux lettres font branché mais après ...)
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Suivant

Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron