Le cha cha cha

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Le cha cha cha

Messagepar Mou » 06/06/05, 16:32

Si vous chercher une compagnie pour vous accompagner dans une soirée, je crois que cela ne devrait bientôt plus poser de problémes. En plus je le trouve super beau non.
Des chercheurs japonais viennent de créer un robot capable d'anticiper certains mouvements humains, au point de pouvoir servir de partenaire pour le cha-cha-cha, la rumba et autres danses de salon.




Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 07/06/05, 05:40

Trop drôle :lol: :lol:
N'empêche que si l'idée de faire un robot pour être son partenaire au cha-cha est assez hilarente, l'invention en elle-même est impressionnante.

Sinon c'est clair qu'il est super beau le robot :yokatta: quoiqu'un peu rose non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 07/06/05, 16:13

Loool :lol:

C'est pratique si on ne sait pas danser et qu'on envie d'apprendre à danser ^__^
Au moins, la partenaire ne se plaindra pas qu'on lui marche sur les pieds :-p

Halalaaa, le Japon est la technologie @__@
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Gui » 09/06/05, 15:11

Eh ben! :hein!: c'est rigolo, effectivement la technologie japonaise est à des lieues de la nôtre, celà dit comme le dit Lo-chan pour apprendre à danser pourquoi pas? :lol: C'est vraiment incroyable, merci Mou pour cette information :)
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Mou » 09/06/05, 15:57

Je vous remercie pour les mercis, j'essaie de mettre un peu d'insolite, moi je trouve cela trop drole avoir un robot tout rose pour danser... Il y vont un fort sur le colori mais bon pourquoi pas...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron