[Dairy] C

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Messagepar yunayu » 26/07/05, 20:33

je crois que je m'enfuierai en courant!

question transpiration j'avais déjà entendu que les japonais ne transpiraient pas ou du moins ça devait pas se voir (merci amélie nothomb) mais ils ont un truc ou c naturel ?
yunayu
Shogakuse
 
Message(s) : 114
Inscrit(e) le : 23/03/05, 21:37

Messagepar Lou » 29/07/05, 17:16

:banzai: :banzai: :hihi: :hihi: HEY !!!!!!!!!! HEY !!!!!!!!!!!!! :hihi: :hihi::banzai: :banzai:

J'AI EU LE GORIBORI !!!!!!!!!!!!:confetti: :confetti: :confetti: :confetti:

Bon je résume pour ceux qui sont perdus. Lorsque Crou et Manu sont venus on a eu la surprise de trouver un beau spécimen se promenant près de l'évier de ma cuisine en rentrant. Le problème c'est que quand on a voulu le chopper il s'est enfouie dans les trous d'aération de ma plaque de cuisson >_< On a bien tenter de le griller en allumant le four, mais ce fut peine perdue..... Après il est régulièrement réapparu mais on avait jamais réussi à le chopper.
Quand Crou et Manu sont partis je l'ai revu une fois, mais trop rapide je ne l'ai pas choppé non plus, puis il s'est passé un certain laps de temps sans nouvelle de lui.... Et hop je le revois dernièrement courant dans mon évier là j'ouvre l'eau et tout, mais il a réussi à s'échapper :menerve:

Puis aujourd'hui il est réapparu mais cette fois j'ai fait preuve d'une grande intelligence, j'étais prête, je suis fière de moi, si si, en fait ça fait une semaine que j'ai truffé l'appart de pièges à goribori :| Je commençais à me dire que ces trucs ne marchaient pas, ou que la chose était partie ben non, ça marche la preuve en image :

Image

Le piège est en fait un truc gluant qui colle aux pattes du goribori, donc pas de risques pour le Nyx, en plus y en avait un pack de 10 en promo à coop ^^

Bref voilà psychologiquement je me sens libérée, et oui même s'il y a un autre goribori dans mon appart en ce moment même, comme je le sais pas encore je suis vachement soulagée :|

yunayu > C'est pas simple de te répondre, je dirais les 2. Ils ont des trucs j'en suis sure, j'en ai même trouvé un, mais c'est sur aussi que même s'ils transpirent ils transpirent beaucoup moins que nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 29/07/05, 17:49

Je suis contente que tu aies eu raison de la terreur de nos nuits là-bas :|
En plus, si ton piège fonctionne, tu pourras sans problème te débarrasser des autres envahisseurs...

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar usagi_yellow » 02/08/05, 12:50

Arghhh l'horreur rien que de voir l'image ca me fait des frissons T_T franchement j'aurais pas pu dormir sachant que cette bestiole se promenait ds mon evier lol
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 13/09/05, 11:45

Hier matin j'ai eu une surprise.... je me suis levée, s'ouvre les portes coulissantes qui séparent la cuisine du pseudo-salon, et qu'est-ce que je vois O_O un goribori :hein!: Heureusement il avait l'air plutôt mal en point, donc j'ai pu le chopper et l'éjecter sans peine...

Sinon je voulais hurler un truc :

C'EST QUAND LA FIN DE L'ETE ????? !!!!!

Mince on est mi-septembre il fait encore 33 l'après-midi, je perds toujours 1 litre d'eau durant le chemin qui m'amène jusqu'au labo, une horreur !!! Je veux qu'il fasse FROID !

Voilà c'est tout :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 13/09/05, 11:52

Arghhhhhh toujours pas separe de tes ptites bestioles lol ah j'imagine bien l'horreur au reveil ouvrir une porte et voir toute une famille de goribori..... Les boules mdr
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 12/08/06, 12:54

Ben voilà on est en 2006 et c'est de nouveau l'été.... J'avais un peu oublié comme il pouvait faire chaud ici :hisss: et j'avais aussi oublié le bruit des cigales, j'ai d'ailleurs failli me prendre une cigale en partant de mon appart :| Faudra que j'essaie de prendre une belle photo de ces bestioles question de vous faire voir à quoi ça peut bien ressembler.

A part ça pour l'instant pas de news des goribori, d'un autre côté je suis au 4ème (enfin 3ème) donc peut-être que......

Sinon niveau temps donc ce sont les grosses chaleurs, 33 degrés une bonne humidité, on est en août donc faut pas compter qu'il fasse plus frais le soir, bref j'avais manqué la canicule en France, j'ai pas manqué l'été japonais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 13/08/06, 11:17

Bon ici depuis quelques jours il fait moche et froid.

Sinon, comment est ton appart ?
J'espère que tu te remets du décalage horaire (ils ont été durs avec toi vendredi de te foutre au boulot directement ...) et que je ne vais pas te rater la prochaine fois que tu passes ici, rhhh...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Gui » 14/08/06, 11:01

Comme dit Crou, le temps est vraiment moche pour un mois d'août, j'ai l'impression d'être au mois de novembre par moment! >___< Bref, profite de ton été japonais alors! :)
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Précédent

Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron