[Hi-Tech] Site sur la haute technologie

Quoi de neuf au pays du soleil levant

[Hi-Tech] Site sur la haute technologie

Messagepar Pou » 30/08/04, 22:32

J'ai trouvé un site par hasard. Il paraît interessant à plusieurs titres.

http://akiba.sorobangeeks.com/

Qu'en pensez-vous ?



*** Message
Pou
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 14/08/04, 21:37

Messagepar Lou » 31/08/04, 07:05

Eh il est génial ton site Pou ! Domo arigatou !

Je crois que je connaissais le forum, il y a un beau sujet sur le D-snap = le D-snap, la nouvelle daube de Panasonic....

Ils ont même mis le dernier lecteur MD de panasonic (le petit frère du mien) qui va bientôt sortir (une nouvelle pub faite par Ayumi ?). Ils mettent qu'il a 222h d'autonomie. Je ne sais pas à combien est le mien, mais je comprends mieux pourquoi la batterie ne diminuait jamais même après presque 8 h d'utilisation non stop ! lol PANASONIKU !

PS : je me permet de déplacer ton message dans la rubrique Japon.



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 31/08/04, 15:53

Ben c'est parce que c'est un MD sponsorisé par l'NRJ d'Ayumi alors. Moi je t'avoue que le mien, un Sharp, il se vide assez rapidement en fin de compte. Par contre ils n'ont pas sorti un nouveau D-Snap, avec plus de résolution ??? Parce que moi je veux me ramener un cadeau du Japon à la fin de l'année. C'est quoi les nouveautés, transportables ???
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 01/09/04, 06:19

Ben c'est parce que c'est un MD sponsorisé par l'NRJ d'Ayumi alors.
Certainement, ben j'avoue qu'elle avait l'air plutôt convaincante dans la pub :D
Enfin je la connaissais à peine quand j'ai acheté mon lecteur...

Moi je t'avoue que le mien, un Sharp, il se vide assez rapidement en fin de compte.
Il a une autonomie de combien ? J'ai tenté de trouver celle du mien, je n'ai pas réussi sur le site, je vais regarder su la doc.

Par contre ils n'ont pas sorti un nouveau D-Snap, avec plus de résolution ???
Pas de nouveauté en vue de ce côté-là...

Parce que moi je veux me ramener un cadeau du Japon à la fin de l'année. C'est quoi les nouveautés, transportables ???
Hum... je ne connais pratiquement que les nouveautés Panasonic, parce qu'ils font bc de pub et parce que c'est Ayu qui fait les pubs. Donc je me propose d'ouvrir un sujet sur les produits Panasonic que je connais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron