Attention les pubs faites par Ayumi peuvent avoir de graves effets sur certaines personnes......
Héhé... je crois qu'Osiris a embelli un peu ses souvenirs...
Et c'est pas moi qui était malade pour le réveillon...
Je ne trouva pas cela désagréable et je préfére à Alanis, je trouve qu'elle crie moins..;
Quand pense Osiris???
Looooool un peu voui que tu embellis les choses... Toi avoir quand même eu un très gros choc culturel en plus. Donc toi un peu bc embellir tes souvenirs je crois, ou je noircis les miens peut-être... Bref en tout cas concernant Ayumi, non, non tu ne l'as pas entendu pendant 15 jours, c'est faux.Message original: osiris
Heu non je n'embelli pas ........... bon en fait si un peu mais quand un souvenir de voyage est bon on ne l'oublie pas![]()
Je n'étais pas malade pour le réveillon ...........
C'est vrai, et le bon du CDL d'Ayu était bien aussi, n'empêche que c'était pas prévu au départ....c'est juste le lendemain pour la visite à Kyoto que je ne me suis pas senti bien. Bon et puis on a eu un super repas de fin d'année, mi-français mi-japonais.
Laisse tomber Mou, c'est un fan d'Alanis... ::pHeu elle crie pas Alanis, elle a juste un peu plus de voix que les autres chanteuses. Bon c'est vrai que Ayumi c'est plus une voix calme que Alanis, mais non Alanis ne crie pas, elle chante fort
Retour vers Généralités & Anecdotes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité