Les petits merveilles de PANASONIC (feat. Ayu)

Quoi de neuf au pays du soleil levant

Noel

Messagepar Mou » 26/09/04, 22:46

Moi je veux la petite voiture rouge garée au coin de la rue, juste au-dessous du poter d'Ayu, pour Noel Lou.... Et puis un lecteur mini-disc pour écouter la musique en courant, ben oui pour l'entrainement autour du lac de Tours!!!! :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 27/09/04, 13:49

Attention les pubs faites par Ayumi peuvent avoir de graves effets sur certaines personnes......


Ouaip ..... même que la dernière fois j'ai presque acheté un D-snap, et finalement j'ai eu un MD Sharp ..........
Par contre je suis triste je n'ai pas pu avoir le wallpaper avec Ayu ..... :snif:

PS tu n'a pas les prix par hazard, histoire de voir pour mon futur budget vacance.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 05/10/04, 13:18

les effets secondaires ? :| connait pas moi .....................

Osiris apprécie Ayumi aussi ?
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 05/10/04, 17:24

Osiris apprécie Ayumi aussi ?


La faute à Lou, elle me l'a fait écouter pendant 15 jours ........ Bon aller je ne vais pas me plaindre car effectivement j'aime bien.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 06/10/04, 11:13

Héhé... je crois qu'Osiris a embelli un peu ses souvenirs... Non je le lui ai pas fait écouter pendant 15 jours looool !!!!
Moi je venais juste de m'intéresser à elle, je savais effectivement un peu près quand regarder les émissions de TV musicales et comme elle était en pleine promo pour Memorial forcément. Ceci dit on a loupé PLEIN de TV, on n'a même pas regardé les AyuReady (je veux qu'ils reviennent, moi ça me faisait marrer...).
Et c'est pas moi qui était malade pour le réveillon... on devait aller se jeler à Kyoto comme tout le monde. Mais du coup on a regardé le koukaku spécial et on a fêté la nouvelle année avec Ayumi qui était en direct de son Countdown Live.

Après effectivement Osiris m'a demandé conseil pour l'achat d'un album de j-pop, j'ai dit Memorial Address...

Mais il faut rendre justice à la MOUP (= Pou et Mou, oui je sais j'utilise des codes étranges...) eux ils ont vraiment entendu Ayumi pendant 3 semaines, ont vu tous les lives d'INSPIRE et de GAME et même le TA limited Tour qui est passé à la TV pendant leur séjour. Mais je n'ai pas réussi à les Ayumiser... :snif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

La musique

Messagepar Mou » 06/10/04, 12:28

Justement j'allais répondre que nous avions eu pendant trois semaines de l'Ayumi...
Je ne trouva pas cela désagréable et je préfére à Alanis, je trouve qu'elle crie moins..;
Quand pense Osiris???
Et puis aussi je dois dire que si je n'avais pas vu les concert d'Ayu, je n'aurai peut etre été moins déçue du concert de Kass.
Moi j'adore les tenues d'Ayu :lol: Les robes extravagantes, ou autre tenues, bon il faut dire que pour moi les fringues, j'ai un faible... Et puis la mise en scéne les effets spèciaux...
Féerique quoi, alors trois semaines cela laisse des traces.... :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 06/10/04, 16:25

Héhé... je crois qu'Osiris a embelli un peu ses souvenirs...


Heu non je n'embelli pas ........... bon en fait si un peu mais quand un souvenir de voyage est bon on ne l'oublie pas :lol:

Et c'est pas moi qui était malade pour le réveillon...


Je n'étais pas malade pour le réveillon ........... c'est juste le lendemain pour la visite à Kyoto que je ne me suis pas senti bien. Bon et puis on a eu un super repas de fin d'année, mi-français mi-japonais.


Je ne trouva pas cela désagréable et je préfére à Alanis, je trouve qu'elle crie moins..;
Quand pense Osiris???


Heu elle crie pas Alanis, elle a juste un peu plus de voix que les autres chanteuses. Bon c'est vrai que Ayumi c'est plus une voix calme que Alanis, mais non Alanis ne crie pas, elle chante fort :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 07/10/04, 06:09

Message original: osiris
Heu non je n'embelli pas ........... bon en fait si un peu mais quand un souvenir de voyage est bon on ne l'oublie pas :lol:
Looooool un peu voui que tu embellis les choses... Toi avoir quand même eu un très gros choc culturel en plus. Donc toi un peu bc embellir tes souvenirs je crois, ou je noircis les miens peut-être... Bref en tout cas concernant Ayumi, non, non tu ne l'as pas entendu pendant 15 jours, c'est faux.

Je n'étais pas malade pour le réveillon ...........
:| la preuve qu'il embellit, ou il perd ses neurones MDRRRR. Mais si tu étais malade, on devait passer la nuit du réveillon à Kyoto, la nuit blanche tu te rappelles ????

c'est juste le lendemain pour la visite à Kyoto que je ne me suis pas senti bien. Bon et puis on a eu un super repas de fin d'année, mi-français mi-japonais.
C'est vrai, et le bon du CDL d'Ayu était bien aussi, n'empêche que c'était pas prévu au départ....

Heu elle crie pas Alanis, elle a juste un peu plus de voix que les autres chanteuses. Bon c'est vrai que Ayumi c'est plus une voix calme que Alanis, mais non Alanis ne crie pas, elle chante fort :lol:
Laisse tomber Mou, c'est un fan d'Alanis... ::p
Lol Alanis n'a pas plus de voix que les autres chanteuses, bon ok, si tu prends la moyenne peut-être, mais en fait c'est parce que maintenant même quand tu n'as pas de voix tu peux faire chanteuse (paradoxal non ?).
Et non Alanis ne crit pas, mais elle ne chante pas fort non plus... Elle a une voix particulière on aime ou non. Ceci dit pour être plus habituée maintenant aux voix japonaises, Alanis a une voix d'américaine (un peu criarde sur les bords, au niveau de l'accent en fait).
"Ayumi c'est plus calme qu'Alanis" ? Hum... ça dépend des chansons... quand tu écoutes So called chaos, c'est calme, très calme, trop calme ?

Mou>Aurais-je réussi a un peu t'Ayumiser ??? :clin:

[Administratrice]
Bon fin du Hors sujet....

parce que là c'était au départ sur les pubs de Panasonic, donc pour parler de tout ça il faut créer un nouveau sujet.... (genre Ayumi VS Alanis mdrrrr, ils nous on bien pondu Alien contre predator, donc... ou encore mon Ayumisation l'historique ;))
Merci...
[/Administratrice]
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 24/11/04, 07:09

Donc pour revenir au sujet voici la compagne d'affichage pour le D-snap (Source : panasonic, Info : MASA-san - Ayu!love!ayu! BBS)

Sur Tokyo :





Et sur Osaka dans le quartier de Shinsaibashi pour ceux qui connaissent :
(je vais aller y faire un tour ce week-end moi, c'est super impressionnant, j'avais vu ça pour le LUMIX)

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Kane-chan » 24/11/04, 16:17

graooouuu yen orai des vols d'affiches si j'etais là bas !
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

PrécédentSuivant

Retour vers Généralités & Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron