Je commence par yokohama, normal c'est la 1ère ville qu'on ait faite lors du dernier voyage (tiens mais c'est bizarre je croyais qu'on devait visiter Kyushuu qu'est-ce qu'on a été faire à Yokohama déjà :ecoute: )
Je complète donc un peu le post d'osiris avec des photos du quartier minato mirai, un quartier futuriste dont les principaux attraits sont :
- la Landmark tower qui est le plus grand immeuble du Japon
- le Nippon Maru, superbe navire planté au milieu du parc memorial du même nom
- et la vue sur la grande roue la plus haute du monde (105 m), la Cosmo Clock, la grande roue du parc d'attraction Cosmo World.
Nous avons visité le quartier de nuit, on a failli écraser des gens, y avait plein de couples d'amoureux au bord de l'eau

sauf qu'on les avait pas vu parce que c'est pas éclairé......

Je vous resitue la scène, genre on arrive on se dit ah cool si on se rapproche de l'eau on va pouvoir prendre la roue, etc... (<- truc de photographe amateur qui veut tester son lumix), et là on s'avance puis on se retrouve entouré d'ombres mouvante, vous voyez le genre :cache:
Bref plus de photos sur NW ou j'ai aussi mes photos à moi du quartier chinois (pas quelles soient mieux que celles d'osiris non juste que c'est pas les mêmes, enfin en théorie ::p), donc c'est
ici :clui:
Coming soon les photos du jardin paysager le sankei-en.
*** Message édité par Lou le 13/08/2007 20:06 ***