Estampes

Le Japon en image

Messagepar osiris » 17/08/05, 22:04

Bon alors voila les réponses des deux dernières estampes. Ensuite je vais en mettre d'autres.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Alors la suite

Image

Image

Bon la première est super difficile, mais c'est un des endroits les plus connus de Kyoto. Pour la deuxième, il faut bien regarder et cela saute aux yeux :!!:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 18/08/05, 10:26

pour le premier ça peut être plein de trucs ... Sinon, c'est marrant, j'ai failli donner la bonne réponse pour les autres estampes, tout à fait au hasard à cause de la rivière. Ca ne pourrait pas être le même endroit là d'ailleurs ?
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 03/10/05, 13:09

Alors je reviens sur ce sujet pour :

1- Donner les réponses des images précédentes : Gion pour la 1er et Potoncho pour la 2éme

2- Si cela intéresse du monde certaines de ces estampes viennent d'être publier dans un livre qui est de nouveau disponible, sous le titre de Le Tokaido de Hiroshige . C'est une présentation des estampes réalisées par ce peintre Hiroshige sur toutes les étapes du pèlerinage entre Edo (Tokyo) et Kyoto. Ce livre est dispo à la Fnac à moins de 10 euros.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 03/10/05, 13:16

Moi, moi je le veux bien :yokatta: Enfin si tu pouvais faire une description plus précise du livre, c'est le même que tu as toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers Les photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron