[Tokyo] les bars à thème de Shibuya

Le Japon en image

[Tokyo] les bars à thème de Shibuya

Messagepar osiris » 24/12/05, 16:03

L'Alcatraz ER
C'est sans aucun doute l'un des bars à thème le plus connu de Tokyo.. Le décors tourne autours du thème de l'hôpital d'une prison (d'ou le nom du bar). Les serveurs sont déguisés en chirurgiens tandis que les serveuses sont en infirmières. Les boissons sont présentées dans des biberons, des seringues, des perfusions ou des tubes à essais. De petites pièces individuelles sont disponibles sous forme de cellules .........

Image Image

Image Image Image


Un autre bar restaurant à quand à lui un autre type de décors basé sur ........ les toilettes. Ici les sièges sont des toilettes, tandis que les tables sont des lavabos. La nourriture est servie dans des plats en forme de toilette à la Japonaise. Le désert maison est quant à lui la spécialité locale à découvrir........

Image Image Image

Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Greg » 24/12/05, 18:12

mon dieu mon dieu mon dieu lol
J'avais deja vu des photos de l'Alcatraz ER, mais celui avec les toilettes je connaissais pas.
C'est vraiment halucinant, c'est trash à souhait ! pas trop mon truc...lol enfin à essayer pourquoi pas... :lol: quoique prendre un verre dans une seringue, ou une perfusion... :hein!: mouarf
Merci Osiris !
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar lo-chan » 26/12/05, 17:33

MDR !!!
Ca doit être trop génial :lol:
Manger sur une toilette et dans un plat toilette, loooool ! Y a qu'au Japon qu'on peut trouver ça :p
En fait, ces bars se trouvent où à Tokyo ? ^^

Merci
:clin:
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Hatchepsout » 02/01/06, 12:34

Mince, j'ai déjà vu celui qui ressemble à une prison dans un film je crois mais je me rappelle plus lequel, c'est horrible la vieillesse, on perd la boule @___@
Moi je trouve ca génial les bars à thème come ca, même si manger sur des toilettes euh... ^^"

A Dakar, y'avait un bar qui s'appellait le "747" je crois (la vieillesse toujours, je me rappelle plus du nom @__@) et qui était un avion reconstitué et amélioré quand même (parce qu'en classe économique, y'a pas beaucoup de places pour les jambes hein lol)
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar eVe » 05/01/06, 19:13

LOOOOOOOOOOOOL
omg, c'est TRES bizarre xDD mais merci pour les images *g*
...rofl je ne peux pas arrêter rire xD
eVe
Shogakuse
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 02/12/05, 15:40


Retour vers Les photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron