[/fin de la partie géographie & transport ::p]
Arrivés à la gare d'Akame Guchi autant dire qu'on se sentait un peu seuls et perdus en pleine brousse. Heureusement qu'il y avait quelques cerisiers pour faire de l'animation

De la gare il faut prendre le bus pour arriver en 10 minutes environ aux fameuses chutes d'eau d'Akame (Akame Shijû-hachi Taki 赤め四十八滝) (enfin fameuses je sais pas y avait pas foule, mais je pense que c'est plus visité en automne).
La visite du site débute par une sorte de musée de la salamandre dans lequel on peut voir des spécimens spécifique au Japon, les salamandres géantes du Japon. Géante :hein!: Ben oui géante... ils ont bien des crabes géants, des cafards géants, des cigales géantes, donc pourquoi pas des salamandres (il ne faut plus se demander d'ou sort godzilla ::p). Pour vous mettre en condition avant les photos, sachez que ces petites bébètes peuvent mesurer plus d'1,50 mètres et peser plus de 30 kg (rien que ça

Après cette jolie entrée en matière (enfin moi j'adore les animaux et les salamandres aussi, quoique je préfère garder mon Onyx il est plus doux

*** Message édité par Lou le 09/07/2007 22:12 ***