[Shikoku] Naruto

Le Japon en image

[Shikoku] Naruto

Messagepar osiris » 29/09/06, 13:36

Alors voilà, on m'a passé des photos de Naruto, sur l'île de Shikoku. Je me suis toujours demandé à quoi cela pouvait ressembler. Donc voici quelques photos. Donc lorsque l'on se trouve sur le site, il y a deux choses à faire. Une visite depuis le haut du pont et une visite en bateau au milieu des tourbillons.

Image Image

Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Au final je trouve cela plus impressionant sur les dépliants que en vrai !!!!!!






*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 04/10/06, 09:36

Tu as vu en vrai ou pas, par ce que je ne comprends pas bien. :hein!:
C'est impressionnant comme truc, mais on passe où sur le pont :hein!:
Il y a des trous sur la troisiéme photos, c'est ou passe les voitures, ou le passage piéton :hein!: Aprés cette épreuve il y a un compte pour voir combien de personnes sont passées, et on gagne quoi???
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 04/10/06, 09:45

en fait je ne suis pas allé là-bas, cela faisait un peut loin pour pouvoir le faire dans une journée, car c'est assez mal desservi. Les photos sont d'une amie qui est allée au Japon il y a deux ans.

Sur ce que j'ai compris, il y a trois manières de voir les tourbillons. D'abord depuis un parc avec la vue sur le pont et sur le détroit de Naruto (la 1er photo). Ensuite en prenant un passage à pied qui passe sous la route du pont (la 3éme photo) et qui passe au-dessus des tourbillons, d'une hauteur de 45 mètres quand même. Et la troisième manière est par une excursion en bateau. En fait le phénomène se produit deux fois par jour au moment du changement de marée. C'est pour cela que les horaires des balades en bateau sont très variés.

Je pense qu'après la balade à pied (vertige plus bruit de voiture au-dessus de la tête) on gagne une sacrée frousse. En fait mon amie m'a dit que c'était marrant à faire pour voir la réaction des japonais (la même que quand on fait les lumanirs de Kobe, la visite d'un zoo avec un panda, un matsuri, un gangara ......)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Les photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron