[Kyushu] Beppu (別府市) : ryokan Sansenkaku

Le Japon en image

[Kyushu] Beppu (別府市) : ryokan Sansenkaku

Messagepar osiris » 14/11/07, 22:29

Alors voici pour commencer la visite de Beppu, une petite présentation du ryokan que nous avions et de ses environs. C'est un ryokan de type moderne, qui se trouve à 10 minutes de marche de la gare, et à quelques mêtres de la mer. Les chambres, à la japonaise, sont grandes, il existe deux bains publics, une grande salle à tatamis pour les petits dej, et surtout la cerise sur le gateau de supers bons repas du soir, servis dans la chambre par des jeunes filles charmantes et en kimonos.

L'exterieur du batiment

Image Image

La chambre : c'est une grande chambre en tatamis, avec un petit salon avec une chaise, et une vraie salle de bain.

Image Image

La vue de la chambre sur la ville

Image

Les bains de pieds : situés dans le hall de l(hotel au niveau d'une salle de bar, ces bains de pieds sont en plein air, et l'eau est chaude, ce qui est sympa après une longue journée de marche pour se delasser

Image Image Image

Les bains publics

Bon j'ai testé un soir les bains publics tard le soir (ouvert jusqu'à 1 heure du mat), mais j'ai pas eu le temps de tester ceux qui étaient en extérieur

Image Image

Quelques plats des repas du soir : mais là je vais faire un post spécial dans la nourriture japonaise, car fraichement c'était super bon et copieux aussi, avec des plats originaux.

Image Image Image

Image Image Image

Les petits dej

Image Image

Le ryoakan se trouve juste en face de la tour de Beppu (une grande tour comme dans toutes les villes du Japon). Sinon dans une galerie marchande à quelques pas du ryokan on trouve un sanctuaire avec une grosse tête de Tengu de quoi s'amuser quelques minutes.

Image Image

Image Image


On peut aussi faire un tour au bain de sable chaud, le long de la mer, mais il faut s'y rendre avant 16h30

Image Image





*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Retour vers Les photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron