Premières photos d'HANAMI 2005

Le Japon en image

Premières photos d'HANAMI 2005

Messagepar Lou » 03/04/05, 18:13

Nous sommes allés nous promener ce week-end sur Kyoto, et voici quelques photos des 1ers cerisiers en fleurs pris de nuit...


Promenade dans les rues de Kyoto non loin du quartier de Gion :




Et que voilà des Maiko-san :yokatta:



Et petit tour au temple de kiyomizu (mon temple préféré avec ma 2nde nocturne, mais avec beaucoup moins de monde et un peu plus humide....)




Et enfin un miracle après 3 tentatives infructeuses j'ai enfin réussi à rentrer dans le temple Ryozen Kwan-on ^^ :








Voilà je complèterai au fur et à mesure Osiris peut-être aussi sauf qu'il a oublié le câble de son LUMIX donc pas pratique....



*** Message édité par Lou le 29/06/2010 21:29 ***


Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Greg » 03/04/05, 18:29

Merci Lou pour ses photos quasi instantanées !
Vraiment magnifique !!!! vous avez eu bcp de chance ce week end !!! J'avais pas vu de geisha moi.
En tout cas ça me fait bizarre de revoir les ruelles, la porte du kiyomizu en période nocturne, etc...
J'espere que tu pourras prendre d'autres sakura prochainement, tu vas te régaler !!!
Merci encore c'est beau ...
:snif:
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Les photos

Messagepar Mou » 03/04/05, 19:35

Haou c'est super joli tout ça.. :hein!:
Les rues pas loin du quartier de Gion je me souviens mais il n'y avais pas de cerisiers en fleurs.
Les geisha nous en avons vu, mais elle n'avait pas voulu posé :menerve:
Et enfin un miracle après 3 tentatives infructeuses j'ai enfin réussi à rentrer dans le temple Ryozen Kwan-on ^^

Je me souviens nous l'avons pris a travers la porte, le boudha, le temple 'était fermé. Tu as été remerciée pour ta persévérence :clin: :clin:
Que de souvenirs agréable, j'ai l'impression que c'était hier...





Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 03/04/05, 21:42

OOOOH ! c'est vraiment magnifique ! :!!: merci pour ses photos toutes fraiches ^^
lol je suis tombé amoureux de la toute premiere photo que tu as mis :yokatta:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar lo-chan » 04/04/05, 10:23

waw :hein!:
Vraiment trop beau !
Et en plus, vous avez rencontrés des Maiko :bravo:

( HS : Ca doit être trop affreux d'enlever le maquillage qu'elles ont sur leur visage :hein: )
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar usagi_yellow » 04/04/05, 20:59

Ouh ca me fait trop rever j'ai trop hate d'eller au japon snif....
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Hatchepsout » 05/04/05, 11:53

C'est vraiment très joli! :yokatta:Les photos de nuit sont vraiment très belles... Ca donne envie effectivement! ET les Maiko-san sont superbes, leurs kimonos sont magnifiques [/mode extase] lol
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 05/04/05, 12:05

Merci :gene:

akira> C'est dommage parce que la 1ère en grand elle est un peu floue malheureusement (pas simple de prendre des photos de nuit sans pied).

lo-chan> Pour le maquillage je suis bien d'accord cependant il faut savoir que les japonais aiment beaucoup, il y a même un magasin très très connu (= il y a une 1 h de file d'attente) qui vend exclusivement du maquillage qu'utilisent les Geisha ou les Maiko. Je me souviens la 1ère fois que je suis allée à Kyoto avec des collègues, il a fallu passer dans le magasin, elles étaient comme folles devant les petits paquets de poudre blanche etc... elles ont fait leur petites amplettes, j'avoue les avoir regardé d'un oeil assez amusé. Mais bon maintenant je comprends, c'est "very famous", donc il faut que tu achètes quitte à faire 2h de queue, c'est comme ça partout ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 05/04/05, 21:14

akira> C'est dommage parce que la 1ère en grand elle est un peu floue malheureusement (pas simple de prendre des photos de nuit sans pied).


Retourne prendre la photo faut qu'elle soit parfaite celle là >_< , je la veut en tableau dans ma chambre ::p
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Linza » 06/04/05, 17:15

:ecoute: HoOoO c'est maginfique ! et moi qui trouvait les cerisier près de chez moi deja beau je vasi plus les regarder de la même façons :gene:
J'aime beaucoup la photo du temple kiyomizu , les lumiere sotn très jolies ^___^
Tu est très douer en photos Lou :snif:
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Suivant

Retour vers Les photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron