Des photos de Kyoto

Le Japon en image

La canicule

Messagepar Mou » 09/09/04, 15:37

Je suis sure que l'an prochain au Japon tu auras un super temps Crou...
Bon avec le soleil il y a des cigales, elles font tellement de bruit que tu ne peut pas les rater, en plus elles tombes des arbres quant on passe, c'est super sympa ; des moustiques et des serpents devant les temples. Pour les serpents(enfin nous en avons vu qu'un) il faisait environ 2m de long et traversait tranquillement devant un temple.. Mais bon vu que tu me connait bien je ne suis pas restée lontemps a le regarder. :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 09/09/04, 15:40

Message original: Mou
Je suis sure que l'an prochain au Japon tu auras un super temps Crou...
Bon avec le soleil il y a des cigales, elles font tellement de bruit que tu ne peut pas les rater, en plus elles tombes des arbres quant on passe, c'est super sympa ; des moustiques et des serpents devant les temples. Pour les serpents(enfin nous en avons vu qu'un) il faisait environ 2m de long et traversait tranquillement devant un temple.. Mais bon vu que tu me connait bien je ne suis pas restée lontemps a le regarder. :lol:


Diantre !
Tais-toi ... Si jamais Manu lit ce forum, il ne voudra plus m'accompagner :snif:

Crou! :gene:
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 10/09/04, 09:02

Ah j'avais complètement oublié le coup du serpent !
2 m !!!! mdrrrr, Mou exagère un tout petit peu quand même, mais c'était une belle bête.

Ah faut voir Mou détaler quand elle voit un serpent, il risque pas de la piquer ! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 10/09/04, 12:17

J'ai horreur des serpents depuis que je suis petite... :!!: Une peur panique une phobie je suis pas tétanisée je cours le plus vite possible dès que :!!: j'en vois un...
:menerve:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Précédent

Retour vers Les photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron