[Hiroshima] Iwakuni

Le Japon en image

Messagepar Love~Ayu » 24/05/05, 12:34

* Love~Ayu prends Peco-San avec lui et prend la fuite en courant de ce post *
Aaaaaah des serpents !!!
je hais ces bestioles ! c'est trop repugnant !! on leur fait rien et ils nous tuent !
:hein!: :hein!: :hein!:
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Messagepar Hatchepsout » 24/05/05, 12:36

:KO: Je sais pas si Mou a fait un bond, mais en tout cas, moi oui! Quelle horreur, je déteste les serpents >o< Ca me fait peur, c'est froid, c'est moche, c'est vicieux (enfin, dans le Livre de la Jungle en tout cas lol )... Brrrr, j'ai pleins de frissons @___@
Tes photos sont très belles Osiris (comme d'hab' ;) ) Qu'est-ce que j'aime le côté reposant qui s'en dégagent :yokatta: Ca donn vraiment envie d'y aller ToT Je ne désespère pas d'y aller un jour...
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar lo-chan » 24/05/05, 16:25

Erk ! Des serpents >__<
Mais le reste est vraiment trop beau *___*
J'adore trop la couleurdes pétales de ses arbres *__*

Sarah > MDRRR !!!
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Lou » 25/05/05, 08:55

Mais quelles petites natures :|

Je crois que les migales chez moi c'est pire que les serpents, je ne sais pas comment Osiris a pu faire pour en prendre une dans ses mains, et je ne sais pas comment j'ai pu filmer ça d'aussi près du reste...

Qu'est-ce que j'aime le côté reposant qui s'en dégagent

C'est une très bonne remarque Sarah, c'est vrai que quand tu vas visiter un temple ou un jardin japonais y a l'esprit "zen" comme on l'appelle chez nous qui règne (sauf quand tu choisis les dates les plus courues parce qu'entouré de milliers de japonais c'est tout de suite moins reposant :|)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers Les photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron