[Hiroshima] Iwakuni

Le Japon en image

[Hiroshima] Iwakuni

Messagepar osiris » 19/05/05, 12:48

Voici la petite ville de Iwakuni qui se trouve à 40 Km à l'ouest de Hiroshima, dans une méandre d'une rivière. Cette petite ville possède l'un des plus beaux ponts du Japon et qui date du 15éme siècle. Il se compose de cinq arches en dos d'ane, il est en pierre et en bois, et lorsque l'on a terminé la traversée on arrive sur un sakura tunel, qui est vraiment superbe au mois d'Avril.

Image Image Image

Ensuite on arrive dans l'ancien quartier des samouraïs, dans lequel se trouve encore quelques belles maisons, ainsi qu'un cimetierre tres ancien.

Image Image Image

Il y a aussi un parc qui se situe sur l'ancien site du palais féodal, dont il ne reste plus que les douves bordées de cerisiers et un petit pavillon

Image Image Image

Enfin dominant la ville se trouve sur le sommet d'une colline l'ancien donjon du chateau, d'ou on a une superbe vue qui porte jusqu''à l'île de Miyajima

Image Image Image

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar lo-chan » 19/05/05, 13:26

Que c'est beau :yokatta:
Mais j'aimerais pas être sur ce pont moi ^^"
( l'est n peu vieux :-p )

Rhalalaaa, que j'aimerais y aller *__*
Merci pour ces jolies photos ^^

HS : Yeah ! killons Peco :lol:



*** Message
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Lou » 19/05/05, 15:33

Oh c'est beau effectivement :yokatta:

Sinon pour voir l'île de Miyajima faut avoir de vachement bons yeux là non ?

Bon faut que j'aille faire un tour à Hiroshima quand même, parce que juste avoir vu le château de nuit (il est noir le chateau en plus....).

HS : vous trouvez pas que l'avatar et la bannière d'Osiris jure un peu avec les photos ? Quoique il a tout compris de l'art japonais, mettre un truc horrible pour faire ressortir la beauté du reste :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 19/05/05, 21:32

Oh c'est magnifique !!!:love2:
Tu prend de tres belles photos Osiris ,j'aime beaucoup le parc qui se situe sur l'ancien site du palais féodal , vraiment sympa une fois de plus
Merci beaucoup Osiris !!!
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 20/05/05, 13:06

Comme cela a bien plu je rajoute des petites photos de cet endroit :

Image Image Image

Sur la dernière photo, les taches roses correspondent à des azalées géants. Sinon il faut aussi que je rajoute la photo des serpents blancs que l'on ne trouve que dans cette région.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 20/05/05, 15:59

Sinon il faut aussi que je rajoute la photo des serpents blancs que l'on ne trouve que dans cette région.


Heu il ressemble à celui qui se faisait doré sur le parvis d'un temple, le jour ou j'ai bien failli marché dessus.. J'"ai horreur des serpents berk j'aime pas ses betes là.. :hein!:
Sinon jolies les photos Osiris, mais je crois que soit c'est les sites soit tu fais de belles photos, c'est comme tu veux. :lol:
Les azalées ont l'air géantes, j'avais remarqué que les azalées étaient utilisée pour faire des haies, cela doit etre du plus jolis effets car j'adore ces fleurs..
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Love~Ayu » 21/05/05, 17:20

oulaaa !! trop trop joli !!
:yokatta: :yokatta: :yokatta: :yokatta:
c'est super beau, ca fait un decor super zen ou on veut juste s'assoir sur une pierre et contempler le magnifque paysage avec le bruit de la riviere d'a cote.....
ouaa ce que je voudrais bien y etre, je suis entrain d'enregistrer toutes ces images pour les montrer a mes amis (non non ne t'inquiete surtout pas je n'ai aucune intention de les mettre nulle part sur internet)
j'espere que tu pourras nous montrer plus d'images de ce paradis !!!
:banzai: :banzai: :banzai:
Sur la dernière photo, les taches roses correspondent à des azalées géants. Sinon il faut aussi que je rajoute la photo des serpents blancs que l'on ne trouve que dans cette région.

serpent ??? gloops.... ben finalement je prefere rester debout que s'asseoir sur une pierre MDR !!
:gene: :gene: :gene:
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Messagepar osiris » 24/05/05, 09:53

Alors voila d'autres petites photos d'Iwakuni. En 1er la colline avec les azalées géants et ensuite les fameux serpents blancs


Image Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 24/05/05, 10:47

Oh sont beaux les serpents :yokatta:

Lou est en train d'imaginer le bond que va faire Mou en voyant cette photo s'afficher... :lol:
Il va falloir que je fasse un hack de message préventif :
"attention âme sensibles s'abstenir" ça me servira aussi pas mal dans les sections Ayu pour le petit n'akira :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Azalées

Messagepar Mou » 24/05/05, 11:35

Merci Osiris pour ces photos elles sont super belles les azalées j'adore ces fleurs.
Merci aussi pour avoir mis les photos de telles manière que je peux regarder les azalées sans vour les sales betes que sont les serpents. :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Suivant

Retour vers Les photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron