petits bidules japonais

Le Japon en image

Messagepar Lou » 10/06/05, 08:53

En fait j'en ai pas beaucoup de petits bidules, je les offre en général ::p Enfin je prendrais aussi les 2 ou 3 que j'ai.

Sinon Osiris j'aime beaucoup celui-là :

Image

Pour les daims de Crou ils viennent de Miyajima. Je me suis ramenée aussi un daim pour accroché au portable, mais je l'utilise en porte clef. Il avait une feuille d'érable entre les mains (symbole de Miyajima) mais il l'a perdu :snif: (j'éditerais pour mettre la photo).

En tout cas il faudra que je fasse ma réserve de petits bidules avant de rentrer, je me promènerais en France avec mes bidules ça me rappelera le Japon, le seul pays ou les bidules accrochés au téléphone protable pèse plus lourd que le téléphone :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 10/06/05, 09:04

Sinon Osiris j'aime beaucoup celui-là :


oui moi aussi je regrette pas mal de ne pas en avoir pris d'autres. D'ailleurs je viens de voir que je n'avais pas fait de post sur Kanazawa, donc je vais en faire un avec l'adresse de l'endroit où l'on trouve ces petits bidules (et de tres beaux souvenirs), et si quelqu'un y passe un jour je suis preneur.

Sinon pour les amateurs de chats en voila de nouveaux

Image Image Image

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 10/06/05, 09:31

Vous en avez des petits bidules moi j'en ai moins que ça. Je vais les prendre aussi mais je vous préviens je suis modeste sur le sujet...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 11/06/05, 15:20

Alors voila d'autres petites choses que l'on trouve dans les temples , des charmes, des protections, mais aussi des souvenirs d'événements, comme par exemple les luminaris de Kobé

Image Image Image

Image Image Image Image

Généralement ces genres de choses sont trés jolies, cela fait de beaux petits souvenirs, et moi franchement j'aime beaucoup, c'est peut être pour cela que j'en ai ramené plein.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 12/06/05, 19:13

Il y a même des bidules en forme de stard de J-pop

Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 13/06/05, 08:48

voila encore un petit bidule typiquement japonais en tissus. Lou si tu te rapelle on a trouvé cela dans un petit magasin de Arashiyama, où il y avait plein de trucs en tissus, même des mini-plateaux de sushis, et plein de trucs avec de petits personnages.

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 21/06/05, 19:59

Eh beh , je suis surpris par le nombre de '' bidules '' que vous possédez lol , j'aime bien ceux qui representent une star de la chanson ::p sinon les petits objets qu'ont trouvent dans les temples sont vraiment sympa , les charmes et protections en tout genre , par contre je n'aime pas beaucoup les petites statuettes de chats et autres mais bon quand on y repense jeprefere ça plutot qu'une boule avec une tour effel imergée dans l'eau , c'est pas vraiment la classe non plus :|
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 02/05/06, 22:05

Je le disais dans l'autre topic, je laisse la collection d'Hello Kitty à Osiris mais il faut bien que je me rattrappe sur autre chose (outre les petits joujoux panasonic :|).

Voici d'abord ma collection de choses à accrocher au portable (sauf que j'ai pas de portable... :|)

--------------- Kurama -------------------------------------------------- Miyajima
Image Image Image Image

Osaka -------------------------------------------------------------- Wakayama
Image Image Image Image


Quelques petites choses dénichées à Kurama

Image Image Image Image
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 02/05/06, 23:10

LOl tu as repondu a ma question sur un autre article dc Lou n'a pas de portable mais plein de phones starp mdr ^^"
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 02/05/06, 23:19

Ben oui j'avoue... quoiqu'en fait non j'ai un portable français qui n'a pas d'attache pour mettre des straps (et dont je ne me sers jamais), et un portable japonais qui en a un mais en France il marche pas (mais je m'en servais pas non plus au Japon :|).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron