séjour linguistique

Comment se débrouiller parmi des millions de japonais

séjour linguistique

Messagepar ayu_faye » 17/06/05, 20:18

bon je sais pas trop où le placer alors si c'est pas bien placé désolé !! :gene:

http://www.espacelanguetokyo.com/fr/

voilà je lisais une vieille revue et je suis tombé sur ce lien et c'est très intéressant ! voilà je met le lien pour ceux que ça intéresse ! :yokatta:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar sasuke-kun » 18/06/05, 14:21

Lool je connaissais cet organisme d'ailleur si j'ai 15 en math (ce qui malheureusemnt ne va pas etre la cas...) je pars l'ete prochain avec eux ^^

sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Lou » 18/06/05, 15:13

Merci ayu_faye pour le lien (j'avais pas vu ton message, le forum doit avoir du mal avec les messages non lus parfois >_<). Je connaissais aussi ce site.

Sinon sasuke-kun j'espère que tu auras 15 en math, ces voyages linguuistes ont l'air intéressant (et puis les maths c'est un gros coeff quand même ::p).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 21/06/05, 20:21

Oh ça a l'air interessant cet organisme , je vais regarder cela de plus pres !!
un stage languistique au japon , c'est pas mal du tout ça , bon j'ai pas encore converti les prix en euros , j'ai un peu peur >_<

Merci pour le lien ayu faye !
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 22/06/05, 10:39

Merci pour le lien, ça a l'air intéressant tout ça! De toute façon c'est jamais donné tout ça, je sais qu'on pouvait partir en stage avec ma fac pour l'été mais à 2500 euros le mois de stage, ça fait peur! ><'
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar ayu_faye » 22/06/05, 20:05

de rien
j'ai convertit un prix qu'il donnait pour un mois ==> 250 000 yen = 1.896,22 EUR

^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar azertyo » 05/06/08, 21:07

Ben yen a qui ont de la chance qui se font payer leur séjour linguistique jvous dit !
Moi, mon voyage, je devrais me le ayer tout seul !
azertyo
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 04/06/08, 19:25

Messagepar PapyTravel » 23/09/08, 16:22

Bonjour à tous,
J'ai lu avec grand intérêt tous les commentaires de ce post et je souhaiterais vous inviter à visiter BEURK : PUB :snif:
Ce forum dont je suis l'administrateur a justement vocation à éclaircir tous ceux et celles qui souhaitent partir en séjour linguistique. A bon entendeur...

Merci



*** Message
PapyTravel
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 23/09/08, 16:21

Messagepar Crou » 23/09/08, 16:36

Comme par hasard tu es justement l'administrateur du site qu'il nous faut ? Euh .... Ce ne serait pas une forme de spam tout ça ?

Je te remercie d'avoir lu nos conversations avec autant d'intérêt (d'ailleurs merci aussi pour tes nombreux commentaires) et te suggère de mettre ton site dans ta signature, ici nous sommes là pour discuter et non pour attirer les foules ailleurs (d'ailleurs, tu risques d'être très déçu quand tu dénombreras la "foule").
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Etudier l'anglais au bord de la mer

Messagepar ahtnamas » 13/10/09, 16:09

Canada est un lieu fantastique pour les étudiants d'anglais qui sont à la recherche d'alternatives à l'Angleterre ou aux USA. Un endroit où vous auriez moins de possibilité de rencontrer des étrangers et où sera beaucoup plus probable d'être en en contact avec des locuteurs natifs qui sont sympathiques et ouverts aux étrangers. Les étudiants peuvent choisir comme destination http://en.wikipedia.org/wiki/Vancouver/ (Vancouver), qui est la plus grande ville du vert Canada. Un séjour linguistique Vancouver est une grande idée pour ceux qui veulent la vie d'une grande ville mais, aussi la possibilité de s'échapper dans la nature canadienne.



*** Message
ahtnamas
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 13/10/09, 16:02

Suivant

Retour vers Questions pratiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron