Japan expo 2005 annulé ...

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

Japan expo 2005 annulé ...

Messagepar akira » 14/03/05, 15:17

eh oui , grosse décéption pour les amateurs de japanimation , le japan expo cette année n'aura pas lieu :snif: en effet , le nombre de visiteurs augmente d'année en année et je me souviens tres bien d'une queue de plus de 100 M le dimanche :hein!: ( moi j'avais un pass :lol: )

Bref l'infrastructure devient insuffisante pour cette année et déménagera donc dans un espace plus grand et plus ouvert au public : le Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte, situé à 20 minutes du centre de Paris.

la réponse des organisateurs sur le site officiel :

La décision finale est tombée début Février et, objectivement, nous ne pensons pas avoir le temps de préparer un Japan Expo 7 digne de ce nom pour Juillet 2005. Deux solutions s'offrent alors à nous : nous repoussons le festival de plusieurs mois ou nous le décalons carrément d'un an.

Japan Expo 6 a été une belle réussite, mais il nous faut plus de temps pour bien faire les choses afin de vous proposer ce qu'il y a de mieux ! Telle a toujours été notre politique !

Si Japan Expo en 2006 vous paraît abstrait, permettez-nous de vous mettre déjà l'eau à la bouche :

* Plus d'espace signifie plus d'opportunités, plus d'activités, plus d'invités... Nous vous proposons pour 2006 un festival comme vous n'en avez encore jamais vu (même pas à Japan Expo !), un village japonais de 60 000m² où la fête sera permanente pendant 3 jours ! :hein!: :hein!:

vivement 2006 :!!:



akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar ayu_faye » 14/03/05, 22:29

oh mince alors
j'étais décidée à y aller cette année
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Mou » 15/03/05, 00:02

Moi je trouve cela normal Lou ne sera pas rentrée du Japon au mois de Juillet pour y aller:hein!:
Je me demande se qu'en pense Lou:lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Hatchepsout » 15/03/05, 00:25

lol Mou! Effectivement vu sous cet angle, tout s'explique! ^^

Moi aussi je m'étais décidée à y aller >_<
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 15/03/05, 13:16

Ben moi cela ne m'étonne que à moitié, parceque depuis 2 ans l'organisation est quand même limite. De plus cela fait deux ans qu'ils parlent de changer d'endroit pour le faire. Moi je vais dans un magasin de Manga à St Michel (Album 66 ), qui est tenu par l'organisateur du Cosplay de Japan Expo, et pour lui, c'est une petite guerre entre les organisateurs qui oblige à annuler cette année.

Pourtant ils avaient bien saisi l'ambiance japonaise avec la queue pendant deux heures, bien qu'une fois on s'est fait jeter car l'espace était trop plein......
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Gui » 16/03/05, 13:41

Humpf quelque part ça m'étonne pas, l'organisation l'année dernière était catastrophique... J'ai été sacrément déçu mine de rien l'année dernière, ça me faisait plus penser à un supermarché géant de manga qu'autre chose. Espérons que le prochain sera plus intéressant. ^^
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar akira » 16/03/05, 13:49

je pense qu'ils ne vont pas y aller de main morte , ils vont avoir 1 ans de plus pour s'y mettre et l'envie d'innover est déjà là avec le village japonais , quand j'y repense meme l'organisation pour les stands etait tres moyenne , on avait droit à 4 M de table et 6 chaises et il nous manquait déjà 3 chaises des le premier jour :moue: On les à prise à l'espace buvette .....:lol:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02


Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron