Radio Junior !

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

Radio Junior !

Messagepar akira » 23/03/05, 00:18

Voilà , je ne presente pas radio junior , je pense que la plupart des gens connaissent , c'est l'endroit où vous pouvez ecouter les dossiers/reportages que Kaoruline fait sur la musique ( oui c'est pour ça que tu l'a voie tout le temps occupé :| ), sauf que maintenant , vous pouvez ecouter les anciennes emissions , c'est plutot sympa pour ceux qui ont tout loupé , moi j'aime bien ecouter les nouvelles emissions ,elles sont plutot dynamique , on apprend plein de choses puis c'est sympa je trouve d'entendre une personne que l'on connais sur le net :gene:

Enfin je vous donne le lien pour ceux que ceux que ça interesse :

http://www.radiojunior.com/ rubrique '' les Z'emissions ''

akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 23/03/05, 01:17

Merci akira c trop gentil ^^

faut donner le nom de l'emission (arf chronique g du mal lol ^^)

Japan Music^^

vala ^

et merci encore c trop gentil ^^

kissu pour toi akira ^^ *kissu*
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Hatchepsout » 23/03/05, 11:58

J'adore les émissions de kaoruline^^, je trouve qu'elle a une voix radiogénique (ca se dit?!? lol )... En tout cas, c'est cool qu'on puisse écouter celles qu'on a loupé ^^ (vivement celles sur Namie :P )

Bon courage kaoruline^^ et bonne continuation :)
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 23/03/05, 12:02

Moi je ne peux pas les entendre.... j'aimerais bien entendre la voix radiogénique de kaoruline.

Sarah tu aimes Namie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 23/03/05, 12:06

Message original: Lou

Sarah tu aimes Namie ?


Zut... C'estquoi la bonne réponse pour être bien vu par la super-administratrice? :KO:
Euh... oui, j'aime bien Namie :gene: j'aime bien ce qu'elle fait en ce moment (depuis son album Style). Faites que ce soit la bonne réponse >_< (j'parie que non ToT )

D'ailleurs, bon courage kao pour faire une chronique sur Namie, parce que mine de rien, elle a déjà une sacrée carrière....
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 23/03/05, 12:08

Oui bon courage kaoruline :clin:
J'aime pas Namie... surtout ce qu'elle fait maintenant :|
Mais je te rassure il n'y avait pas de mauvaise réponse lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Linza » 23/03/05, 18:14

j'ai écouter toute les émissions même si je n'aime pas particulierement BoA j'ai trouver les sienne très interrssante encore bravo de faire partagé ta passion ^^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar akira » 23/03/05, 21:56

Moi je ne peux pas les entendre.... j'aimerais bien entendre la voix radiogénique de kaoruline.


Pourquoi ? ça ne marche pas ??

ps : il faut winanp ou real player pour les ecouter au passage ^^

Merci akira c trop gentil ^^

mais non lol
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar sasuke-kun » 24/03/05, 18:47

:snif: Bouh c'est nul moi ca marche pas!!

mon real media player :| met pause tout le temps... apeine j'appui sur lecture que bam il se met en pause bizarre... :moue:

Mais sinon j'avais deja entendu une de tes emission sur la chanteuse qui faisait la BO de NOIR et j'avai entendu ta vois radiogénique lol (faudrait qu'on l'on mette un brevet sur ce mot s'il existe pas lol)
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar kaoruline^^ » 24/03/05, 20:26

whoua j'avais pas vu ke y'avais des reponses >_< !!!!

euh pour moi voix c super gentil >_< !!!! arigato minna !!!!!!!!! mois je dis voix radiophonique c tt de suite moins inventif lol ^^

et comme dit akira il faut avoir real pour pouvoir ecouter ^^ en allant surle site le module se declenche automatiquement pour ecoute ^^

donc sasuke je capte pas ton histoire de pause :s don cje peu pas t'aider ^^

merci a tous ceux ki ont ecouté ^^ c trop cool de votre part et sarah je vais pas enfaire une sur namie mais 2 (mais je sais ke j'aurai du mal a tout caser -_-) j'ose meme pas imaginer ayu (ke je fais apres namie d'ailleurs mdr) ^^
faut se dire ke bcp de choses ne pourront pas etre dite ^mais le strict minmum pour les faire decouvrir ^^

merci encore ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46


Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron