JMC

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

JMC

Messagepar Linza » 04/04/05, 22:29

Bonjour bonjour tout le monde !! ^^
j'aimerais parler d'un projet que plusieur personne et moi avaons eu ! bon normalement le discours que je vasi vous faire la est destiné a des sites mais je n'avais pas envi de recommencer une expliquation :gene:

Bonjour !

Partie d'une idée toute simple, qui est celle du concours de Fan art , et après quelques discussions nous avons voulut faire de ce simple concours interne ( Forum AyuAngel) un projet beaucoup plus étendus ! C'est de là qu'est né le JMusic Contest , le JMC.
Son principe serait de proposer aux participants trois sections pour travailler leur production : vidéo, audio et image ! Le thème serait alors les artistes de la scène musicale japonaise, style, époque et sexe confondus ! Les productions seraient de diverses natures : réalisation de clip vidéo, de montage, de remix, de performance personnelle, création de bannière, d'animation ... BREF ! Tous pouvant rentré dans les différentes catégories !
Restant amateur et surtout un jeux nous vous écrivons pour vous demandez votre participation à la promotion de celui-ci.
Nous aimerions toucher le plus de monde possible pour que la compétition (même amical ^^) soit plus motivante et intéressante, et pourquoi pas renouveler l'expérience l'année prochaine si cela fonctionne.
Toutes les info concernant le JMC se trouvent sur le site qui lui est consacré (encore en construction pour certaine section telles lien ou staff) Les dates et le déroulements des événement se trouve dans les section info !

http://perso.wanadoo.fr/ayuangel/accueil_concours.htm (>> Site JMC <<)

Merci d'avoir prêter attention a ce mail et si possible de renvoyer une réponse qu'elle soit positive ou négative le plus vite possible


Merci à très bientôt nous l'espérons




Voila merci a ceux qui ont tout lu et si certain pouvait en parler autour d'eux (soit faisant passer cette lettre soit par bouche a oreille ) ça serai super sympas :banzai:
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron