Les dessins de Lou

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

Les dessins de Lou

Messagepar Mou » 11/04/05, 22:51

Je me suis permise de mettre des dessins de Lou. Ils ne sont pas récents, je ne sais pas si c'est dans le bon topic... :clin:
Je ne suis pas objective, je les trouve trés réussi, mais elle le sait :lol: :clin: :clin:
Voilà bonne réception...


Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 12/04/05, 02:55

Lol ben Mou c'était pas la peine... :gene:
C'est vieux tout ça, ça me fait bizarre de les revoir et c'est pas ressemblant. Ceux de manga sont plus ressemblant mais je sais pas ou ils sont.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 12/04/05, 09:00

hein ??? ceux de mangas moi connait pas je vais cependant chercher si je les trouve... Ben moi je les trouve toujours aussi joli. Et puis cela me fait pratiquer mettre des images sur le forum toute seule, avec le truc à Crou...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 12/04/05, 09:06

Mou, rassure-toi, nous apprécions cette initiative !!! C'est seulement Lou qui estime qu'elle n'était pas au sommet de son art quand elle a dessiné ces croquis :clin: Ceci dit, c'est vrai que ce sont ces premiers dessins (enfin, en dehors des dessins d'enfant :hein:). Personnellement, même s'ils ne sont pas parfaits, ils me semblent loin d'être ratés.

Merci donc pour ces scans Mou,

Crou!

PS : ben tu vois, c'est pas si dur à utiliser Filezilla :clin:
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 12/04/05, 09:35

Message original: Crou
Ceci dit, c'est vrai que ce sont ces premiers dessins (enfin, en dehors des dessins d'enfant :hein:).

Ah oui il faut que tu retrouves nos dessins des personnages d'animés qu'on découpait pour jouer avec, ça sera beaucoup plus drôle hein Crou :clin:
J'ai un souvenir de la série des SPY (un des perso de il était une fois dans l'espace) qui vaut le détour :lol: Heureusement qu'on a changé pour jouer avec les cartes de Tarot (je me demande ce que les gens vont penser en lisant ça :|)

Sinon Mou ceux de mangas, tu ne les as peut-être pas vu sur papier mais ce sont ceux qu'Osiris à transférer sur les T-shirts, je ne sais plus du tout ou sont les originaux. Ceux-là sont plus récents, je les ai fait dans l'avion au retour du Loas il me semble (qu'est-ce qu'on s'embête durant 12 h de vol, surtout quand votre voisin roupille comme d'hab..............).

PS : Mou tu as utilisé Filezilla c'est bien ça :clin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 12/04/05, 12:51

Oh c'est joli tout ça !!!! :yokatta: Allez tout le monde met ses oeuvres d'arts :!!: j'aimerais bien voir d'autre dessins de toi Lou cela sont tres réussi je trouve donc ceux de mangas m'intrigue lol sinon Crou en a peut etre et les autres aussi ça peut etre sympa de voir les talents de nihon wa , déjà qu'on a Choumima et Kiriyeh sur les portrait d'Ayu

J'ai un souvenir de la série des SPY (un des perso de il était une fois dans l'espace) qui vaut le détour Heureusement qu'on a changé pour jouer avec les cartes de Tarot (je me demande ce que les gens vont penser en lisant ça )

:hein: :hein: :hein:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar cubicx » 12/04/05, 17:02

Bah c'est vrai qu'ils sont super reussi ces dessins! je me souviens quand jetais super fan de Buffy contres les vampires ( ca fait longtemp hein lol) je dessinais sarah michelle gellar et je les trouvais tellement reussi lol aujourdhui quand je revois ça jme demande ce qui a bien pu me passé par la tete pour pensé que c'etait reussi lol huhuhuh le pire c'est que je croyais vraiment que javais un talent certain pour le dessin huhuhihihhhahahhahaa
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Gui » 12/04/05, 17:20

Moi je trouve ça très beau, tu as un joli coup de crayon. :banzai: je pense que tu as aussi du talent dans la mesure où pendant tes études tu as dû faire pas mal de schémas? En tout cas bravo :bravo: et merci à Mou pour nous avoir fait partager ces dessins. :clin:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar osiris » 14/04/05, 03:42

(qu'est-ce qu'on s'embête durant 12 h de vol, surtout quand votre voisin roupille comme d'hab..............).


Tiens on parle de moi .....

Sinon je dois en avoir des desseins, des que je les retrouvent je vais les mettres. Surtout ceux des mangas, qui sont pas mal, et celui d'ALanis.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Les dessins

Messagepar Mou » 14/04/05, 07:18

Alors je ne cherche plus chez moi, c'est Osiris qui posséde les dessins de Lou:tricot:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Suivant

Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron