Vos petites bêtes

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

Vos petites bêtes

Messagepar Lou » 17/05/05, 15:23

Voilà je commence un topic sur les petites bêtes qui partagent votre quotidien. Non pas les cafards qu'il y a derrière votre placard de cuisine..... vos animaux domestiques (= les 60 photos de votre chien, hein Mou, mais on ne rejettera pas les photos de vos cafards préférés).

Voici ONIKISU-chan ou Onyx (en français) ou Nyx, ou Nynyx ou...... :|, mon chinchilla voyageur :

Je commence par des photos montrant une ressemblance avec sa soeur Pika, dite le pot de fleur (que je suis sure vous n'allez pas tarder à voir apparître dans ce topic ::p)

Les positions diurnes favorites du Nyx :

Image Image Image Image


Onyx entre le "j'aimerais" et le "je veux"

Image Image Image


Le Nyx gris à la sortie du bain :

Image


Le Nyx en promenade :

Image Image

Prochaine épisode les trâces des dents du Nyx dans les portes du placard, sur les murs, sur mon livret de Memorial Address et la pub de Kose Visé, quand à ma carte du Japon ben il en reste plus alors :moue:

Voilà je suis sure que tous les fans du Nyx qui me demandaient des photos depuis longtemps sont maintenant heureux, le Nyx n'a pas changé ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Le nyx

Messagepar Mou » 17/05/05, 15:40

Je suis super heureuse de voir le Nyx. En ce qui concerne ses petites dents ravageuses à la maison j'ai des petits souvenirs sur les meubles de la chambre de Lou, sur les plaintes et bien sur les livres.. Ceci dit il est toujours aussi beau.
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Onyx

Messagepar Mou » 17/05/05, 22:06

Lou a oublié de vous dire que c'est le seul chinchilla qui a déjà fait Paris Amagasaki, comme un prince dans une petite cage réalisée par les soins de Pou sur les indications trés trés précise d'Air France.. Lou pourra mettre une photo de la précieuse chose. Oui pour la petite histoire et pour ceux qui ne connaisse pas, il est parti seul car la compagnie Air France ne voulait pas du Nyx dans la cabine avec Lou. :hein!:
La raison, he ben la madame nous a dit très sérieusement que si il s'échapait de sa cage dans la cabine il pourait ronger les fils de l'avion... Ils pouvait mettre tous les passagers en danger .. :aie:
Donc il est parti seul, avec un certificat de bonne santé, une attestation faite par un véto qui prouvait qu'il ne venait pas de je ne sais ou, ben oui si il faisait parti des espéces protégées...
Bref je me revois encore à l'aéroport de Roissy un matin de bonne heure avec le Nyx me disant: pourvu que ce"...' de douanier accepte que le Nyx parte!!!! Bref il a accepté et le Nyx est parti pour un long voyage.
Cependant il a joué les vedettes chez le transporteur, tout le monde avait entendu parler du chinchilla qui devait prendre l'avion pour le Japon, toutes les personnes des bureaus sont venues le voir...
Maintenant il a l'habitude il est revenu et reparti mais cette avec Lou dans la cabine. :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 18/05/05, 08:35

Alors voila quelques photos de mon pot de fleur, soeur de Onyx quand même .....

Image Image Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Animaux

Messagepar Mou » 18/05/05, 16:01

Heu Lou tu as acheté une autre maison à Nyx, je trouve que la porte à l'air normal, non je me trompe :hein!:
Ils sont trop mimis tous les deux vraiment se serait domage de ne pas les photographie.
Mais bon, vous etes loin de s 80 photos de chien de la famille V...
Prochaine fois je met les poissons rouges,promi.. :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar usagi_yellow » 18/05/05, 16:09

Nyaaaaa trop mimi vos chinchillas ^^, et ca m'a bien fait rire le chinchilla voyageur lol, sinon c'est actif ces ptites betes la ? Parce que a chq fois que j'en vois un en animalerie il dort tt le tps lol
et ce sujet est trop bien usagi viendra mettre des tophs de sa menagerie ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 18/05/05, 17:04

Tu as bien vu Mou les photos ne datent pas toutes de la même époque, donc y a comme un élargissement de la porte et de la fenêtre, érosion naturelle probablement......

Oui je veux voir les poisons, sinon y a plus de grenouille ? Ah moi je vais vous mettre les locataires de mon balcon.....

Osiris > Pika a le poil tout beau (désolée conversation de propriétaire de chinchillas ::p) tu lui as fait quoi ? Changement de terre à bain ?

usagi_yellow les chinchillas sont nocturnes, enfin Onyx vit la nuit et Pika dort tout le temps comme son maître, d'ou l'appellation pot de fleur :|
Sinon j'ai hâte de voir ta ménagerie ^^



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 18/05/05, 20:09

Alors voici un petit gif de keila inu dans le jardin de mes parents (faudrait que je retrouve des photos d'elle pitite elle etait trop chou :love2: ) cette petite golden retriever est comme vous le verrait sur cette photo pourrie gatee (ct un montage que j'avais fait pour mon blog :bye: )
Je vous mettrai des photos de mes lapinous plus tard et ouai usagi loves pets :yokatta:
Image
(http://img262.echo.cx/img262/5701/photo0075vu.png)





*** Message
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar akira » 18/05/05, 20:44

Oh je suis content !!! des photos de Onyx :yokatta: :yokatta: :yokatta: il a l'air quand meme moins grassouillet que '' le pot de fleur '' :| trop mignon !!
Ah j'aime beaucoup ton chien Usagi , j'adore cette race de toutou ^^

Je remet les photos que j'avais mis dans un autre topic qui n'etait pas approprié , désolé Lou je n'avais pas vu encore ce topic ( je vais me faire encore reprendre à la prochaine réunion d'admin :naon: )


Image
Image



*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Les bebetes

Messagepar Mou » 18/05/05, 22:26

Akira il est beau ton chien, c'est le meme que j'ai eu sur mon disque dur en x exemplaires...
Le chien blanc aussi est beau, j'attends les photos du lapinou...
Heu un chinchilla cela ne dort pas toujours j'ai des photos qui le prouve. Je peux meme dire que Onyx est plutot du style remuant. Il courent tellement vite qu'il arrive a courir sur le bas des murs, il est très spide lui en tout cas... Ceci dit Pika est jolie aussi, ils sont différents dans leur couleur..
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Suivant

Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron