Vos petites bêtes

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

Messagepar Gui » 27/05/05, 11:07

Oh je n'avais pas vu un tel topic!! :!!: Des photos d'Onyx! Moi quand je suis venu il dormait, le bougre! >< En plus c'était la nuit! Mais il est trop mignon, pareil pour sa soeur!! :yokatta:

Akira ton chien est très beau,pareil pour ton chat. Usagi c'est pareil, j'aime bien la race de ton chien, c'est sympa!

Tout le monde a des animaux mignon je met aussi des photos de mes bestioles:

Ma petite chatte Sweety [me demandez pas ce qu'elle fiche dans la baignoire, j'en sais rien! :moue:]:

http://img279.echo.cx/img279/9083/10019225tv.jpg

Ma chatte Socquette:

http://img287.echo.cx/img287/1336/10003930dg.jpg

Mince je n'ai pas de photos de mon chat mais ça va venir!

Je met aussi une photo de ma souris Hapan, même si elle n'est plus de ce monde :snif:

http://img285.echo.cx/img285/6880/hapan9bh.jpg
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar usagi_yellow » 31/05/05, 22:40

Alors voici Melle Moustache dite Moumous belier grise et mr Frimous baby... Cette photo date d'il y a quelques temps donc Mr Frimous n'ai plus aussi petit que ca, j'ai trouve que cette photo (les 959 autres de mes lapins se trouvent sur un cd intutile "Photos lapinous" mais que je n'arrive malheureusement pas a retrouver grhhhhhh :aie: ). Bref d'autres photos plus tard ^^
Image
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Les lapinous

Messagepar Mou » 01/06/05, 08:13

J'adore les lapinous, ils sont super beaux..
Ils ne font pas trop de bêtises :hein!: Les rongeurs comme Nyx il a lancé des souvenirs dans la chambre de Lou sur les meubles...
:lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 01/06/05, 10:40

J'avais déjà vu certaines petites bêtes de Gui mais pas tous je crois, bon les chats, c'est pas trop trop mon truc, mais c'est mignon quand même (pauvre Hapan :snif:).

Tes lapins sont adorables usagi_yellow :yokatta: là par contre j'adore les rongeurs ^^ enfin les lapins n'en sont pas, mais j'aime les lagomorphes aussi :gene:

Bon faut que je vous montre la famille de ma balcon... Petite intro déjà : au Japon y a des pigeons (si si je vous jure :|) et y a un couple qui n'a rien trouvé de mieux que de venir pondre sur mon balcon mais derrière ma machine à laver (ah oui au Japon les machines à laver sont sur les balcons, si si je vous jure auss :|). L'an dernier à la période de la ponte, j'avais remarqué leur présence juste à l'éclosion des oeufs, mais les petits sont morts rapidement (noyés par l'eau de ma machine et celle de la voisine...). Vous allez me dire les pigeons y en a plein en plus ils déguelassent tout mon balcon. Vous avez raison, mais ce sont des animaux et le couple était tellement triste quand les petits sont morts... mais bon.
Cette année rebelotte, mais là encore j'ai pas vu à temps, les petits étaient déjà morts, encore un couple de pigeons tout tristes... mais surprise quand j'ai voulu enlever les corps, 2 oeufs :hein!: Alors j'ai décidé de sacrifier un de mes tupperwares pour "sauver" les pigeons. Résultats j'ai 2 gros pigeons et un nouvel oeuf dans un tupperware derrière ma machine à laver :|

J'ai décidé de les appeler Peco et Princess, normal faut les entendre hurler :| Sinon ça grossit hyper vite ces choses. Ce week-end ils faisaient entrainement de battage d'ailes avec les parents, ils savent pas encore voler, c'était marrant ^^

Bref bientôt des photos de mes 2P ^^ :|






*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 01/06/05, 17:03

Ben les tupewarre finalement c'est pas mal cela peut servir à tout, bon c'est cher mais quand meme bien utile :hein!:
C'est bien dommage tu leur a donner de droles de noms pauvres pigeons tu crois pas qu'ils vont etre traumatisés par leur noms... :hein!:

Heureusement tu as de la visite en Juillet et en Août car si je me souviens bien ils ne mettent pas de couche à leurs petits les pigeons, alors bonjour les saletés... :|

J'attends les photos avec impatience.

J'ai deux poissons rouges aussi, je vous mettrais les photos... :clin: :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 02/06/05, 12:43

J'ai décidé de les appeler Peco et Princess, normal faut les entendre hurler Sinon ça grossit hyper vite ces choses

héhéhé exellent :| '' Peco '' mdrr je savais pas que tu avais des nouveaux animaux lou :clin:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Yulia » 03/06/05, 11:52

Roh il sont trop mimi *____* !!!!
je vais prendre en photo mon chien et mon chat alors ^-^ j'avais un autre chien ( Marron :lol: ) mais c'est ma Tante qui l'a pris ^^
Yulia
Shogakuse
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 31/03/05, 09:05

Messagepar Mou » 11/06/05, 17:08

Je n'ai pas vraiment d'animaux domestiques seulement dans mon jardin cela ne manque pas vraiment. Voilà je vous joint le dernier en date, je l'ai trouvé si mignon et puis Lou cela va te rapeller de bon souvenirs nocturnes. A vous de deviner si vous le reconnaissez??? Je prends les paris... :clin:


Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 11/06/05, 19:53

il est trop mignon ton hérisson Mou :angeor:
Pour ma part, je n'ai pas de petites bêtes --- seulement un chat constamment à la fenêtre qui nous espionne ... Image

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 11/06/05, 22:29

Alors voila moi je vous présente l'animal de compagnie d'un copain, et sa bestiole porte le nom de smogue

Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron