Vos petites bêtes

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

Messagepar Mou » 12/06/05, 09:01

Osiris excuse moi mais je ne vais pas dire quelle est mimi cette bestiole... J'ai horreur des serpents..
Pour la petite anecdote la bestiole que tu nous présente ne serait pas le régal de ma petite bête qui réside dans mon jardin???
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Mou » 12/06/05, 09:16

Ballade nocturne du petit hérisson. Hier soir il a découvert le jardin il était super marrant. J'ai pas résister j'ai pris un cliché... :hein!:
C'est le dernier promi... :lol:


Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 13/06/05, 08:30

Sacré Osiris toujours à mettre des serpents partout :|
Ce qu'il y a de bien avec les hérissons c'est que ça mange les serpents ^^ (enfin y a une question de rapport de taille aussi ::p) Sinon c'est cool qu'encore une fois une famille hérisson ait élu domicile dans le jardin. Je me souviens encore de la 1ère fois, maman hérisson faisait tellement de bruit pour faire son nid avec des feuilles que j'ai cru qu'il y avait quelqu'un dans le jardin :|
Bon pour ceux qui ont la chance d'avoir des petits locataires de ce style sachez qu'ils aiment le lait et le gruyère, ben oui étrange, mais vrai.

Moi j'ai pas trouvé ce que voulaient manger mes pigeons (Peco et Princess pour ceux qui n'auraient pas suivi)... ils aiment pas le pain. Faut que je vous mette des photos de leur évolution. Maintenant ils sont grands, ils savent voler, mais bon pas loin quand même. Ils deviennent de plus en plus curieux, je me fais espionner par la fenêtre :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 16/06/05, 09:58

Voilà mes autres animaux domestiques enfin ils sont plutot dans un bassin donc je ne peux pas trop dire aprivoiser mais bon ils font partis de notre entourage...



Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Mylene1981 » 22/06/05, 17:12

Alors voilà, je vous présente mon chat, Prosper, trouvé dans mon jardin au mois d'août 1990 par mon père, à l'époque il avait à peine 2 mois, était rachitique, sur le point de mourir...quand je suis rentrée chez moi, j'ai découvert ébahi cette minuscule boule de poil et est décreter sur le champ que ce chat serais à moi !! lol 15 ans plus tard, il est toujours là et en pleine forme !!!!

Son endroit préféré, mon lit, où je retrouve toujours 15 tonnes de poils :
http://img285.echo.cx/my.php?image=prosper295lm.jpg

Prêt pour le carnaval lol :
http://img285.echo.cx/my.php?image=prosper237cj.jpg

Moi et lui en pleine scéance de calîn :
http://img285.echo.cx/my.php?image=prosperetmoi033yu.jpg

Je tient à préciser que ces photos datent de cette année mais quand mon scanner fonctionnera, je mettrai desp hotos de lui plus jeune !!!! :yokatta:
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Mou » 30/07/05, 23:26

Petit bébé hérisson vient de faire sa ballade nocturne, hélas je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, il a été trop rapide. Mais je peut dire qu'il se porte bien il a grossi. Il est toujours aussi mimi :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 01/08/05, 09:01

Moi il faudrait que je prenne en photo les péruches qui passent au dessus de chez moi tout les soirs .... Vendredi soir, j'en ai compté : 23.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 01/08/05, 09:38

Des pérruches tu es sur ? Y a 23 perruches qui passent au dessus de chez toi, dans la banlieue parisienne ??? C'est pas plutôt des pigeons, mais bien des perruches O_O

Sinon faut que je vous mette des photos des pigeons 2nde génération de mon balcon. C'est que ça se reproduit à une vitesse les pigeons :|

Maintenant la famille est bien habituée, quand je sors sur le balcon c'est limite si je me sens encore chez moi ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 02/08/05, 14:03

Ah j'avais pas vu ce topic depuis que j'avais poste la photo de ma dream team perso de lapinous ^^, pour les questions nan ca va ils me font pas trop de betise qd meme , et franchement les lapins c'est ma came nan serieux usagi addict aux lapins (d'ou le pseudo d'ailleurs), je mettrai des photos des que j'aurais retrouve ce ****** de cd lol.... Sinon Mou t'a de la chance de voir les petits herissons hier soir y en avait un devant chez moi qui mangeait une feuille je crois trop kawaiiiiiiiiiiii mais des que je me suis approchee snifouille il a detale d'ailleurs ca va vite je sais pas pkoi j'ai toujours cru qu'un herisson c'etait lent ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar osiris » 02/08/05, 21:38

Alors voila les perruches qui vivent à µantony et qui passent tous les jours au dessus de chez moi entre 20h15 et 21h00. Les photos ont été prises cet hiver et pour une il y a quelques jours. Bien sur elles vivent à l'état sauvage, et il y a deux jours j'en ai compté 23.

Image Image

Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron