Les dessins d'Akira

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

Les dessins d'Akira

Messagepar akira » 19/05/05, 21:45

Voilà quelques dessins à moi que j'ai fait l'année derniere pour le salon Japan Expo ^^

Image Image

Image
(celui là est pas retouché niveau couleur donc il est un peu moche mais bon le dessin est mimi ^^ )
Image

Image

La fameuse affiche de l'exposition manga que je présente dans un autre topic :gene:

Image



*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar usagi_yellow » 20/05/05, 10:59

Et t'es doue qd meme lol, nan c'est vraiment bien j'm surtt les 2 premiers ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 20/05/05, 11:31

J'avais déjà vu les dessins d'akira, je les trouve magnifiques :yokatta: mais il le sais déjà.
Question quand tu dis que tu t'inspires, tu veux dire quoi par là ? Tu recopies des dessins pré-exsitants (ce que je fais en gros, mais c'est moins beau au final) ou tu t'inspires juste de persos existants ?



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 20/05/05, 21:03

En fait soit je prend une illustration et je la redessine '' simplement ' , j'en change les couleurs souvent vu que j'ai pas forcément le matériel pour ou alors je m'en inspire ( positions , coiffures , vetements , etc.....)
Par exemple les deux premiers sont tiré d'un animé qui s'appelle SAYUKI sorti en france depuis pas mal de temps ( c'est nul ::p ) dans un undes art book de la série qu'un ami possede , j'avais vu des illustrations où ils etaient en SD ( = comme ceux là , des persos adultes qui pour le coup sont tout ptit , comique , simple dans les traits , etc.....) j'essayerai de vous montrer les personnages dans leurs tailles réels ce sera plus simple pour expliquer lol
Donc pour ceux là il y avait des fonds bizarres qui ne me plaisais guere et les couleurs etaient pas tout à fait pareil , j'ai fait le fond sur photoshop ainsi que la retouche couleur , l'ombre derriere le personnage ainsi que le contour blanc aussi , j'aime bien ça fait ressortir le tout :!!:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 21/05/05, 11:07

Punaise Akira, :hein!: tu dessines vraiment très très bien! :banzai: :bravo:
Je suis impressionné quand même... c'est très beau, continue et si tu as d'autres oeuvres je suis impatient de les voir! :!!: ^^
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00


Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron