le salon de l'E3

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

le salon de l'E3

Messagepar akira » 19/05/05, 22:28

Voilà j'ouvre un sujet qui va surement faire un grand bide :| mais j'avais envie , le salon de l'E3 est en effet le plus grand salon de .... jeux vidéos ! ( oh nooon -_- ' ) lol et j'etais impatient de voir tout ça etant un amateur de jeux vidéos depuis pas mal d'années . Cette année est tres importante dans le milieu car les premieres demonstrations des futures générations de consoles ont été présenté ( ENFIN !! ) donc on a eu la chance de voir la PLAYSTATION 3 , la XBOX 2 ainsi que la nouvelle de chez Nintendo S'appellant la REVOLUTION .

Voici un peu les nouvelles bébetes qui vont finir sous mon ecran de TV dans peu de temps :yokatta:

La Playstation 3 :

Image

Prévue pour faire feu au printemps 2006, la nouvelle vedette de Sony affiche sans l'ombre d'un doute des capacités impressionnantes. Les promesses techniques ne manquent pas et la présence d'un support'' Bluetooth'' n'est pas le moindre des attraits de la belle lol. La rétro-compatibilité est toujours de la partie et vous permettra donc de profiter de vos anciens jeux PS1 et PS2.:!!:

Voici quelques images des prochains jeux à venir sur PS 3

Image
Image
Image
Image

La XBOX ''360''

Image

la Xbox 360 n'est plus qu'une simple console de jeu !C'est aussi une plateforme multimédia. C'est pourquoi il est désormais officiel que Microsoft a inclus la possibilité, via cette nouvelle console, de regarder n'importe quelle chaîne de télévision. Ceci permettant à la télécommande de ne plus servir qu'occasionnellement mais bien de prendree la place de votre télecommande habituelle, une façon comme une autre de s'imposersur le marché lol qui va etre rude en 2006 .

Niveau connectivité, la Xbox 360 ne fait en aucun cas honte à l'expérience de son constructeur lol il sera possible de transférer vos phhotos d'un appareil numérique ou d'un baladeur MP3 directement dans votre console grâce au système d'exploitation multimédia inspiré de Windows Media Center, la solution multimédia de Microsoft depuis quelques temps en vogue.

des images , encore des images :|

Image
Image
Image

La REVOLUTION :

Image

Alors que tout le monde s'attendait à enormement de démonstrations techniques et d'images, Nintendo fait dans la sobriété et nous présente la Révolution ou plutôt, une version non définitive de sa prochaine console de salon.
La bonne nouvelle fut toutefois l'annonce d'une rétrocompatibilité Gamecube et d'un support des anciens jeux de la société. Ainsi, tous les classiques Nes Super Nes et Nintendo 64 seront téléchargeables via le online de la Révolution. Une grande idée qui devrait convaincre les plus nostalgiques joueurs encore amateur des vieux jeux des années 80 et 90 :yokatta:

Pour celui qui connait plus ou moins les graphismes consoles , c'est quand meme la grosse claque visuel , ça va de plus en plus loin dans le réalisme et dans la richesse des détails , j'ai quelques vidéos et je doit dire que j'ai qu'une envie , c'est de faire bruler mes anciennes consoles ::p enfin bon , je vais pas trop en faire en premier post , sachant que le sujet ne va surement pas en passionner beaucoup sinon j'ai enormement de choses à dire pour les interessés :lol: :lol:




















*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar ayu_faye » 25/05/05, 12:14

j'aime pas la mannette de la PS3 !! sinon les consoles sont sympa ^^
mais ça deviens rasoir on a meme plus le temps de voir le fric rentrer qu'il faut déjà le ressortir !! lol
jesens qu'elles vont couter bonbon
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Gui » 27/05/05, 01:27

Merci pour toutes ces infos Akira! :bravo: Personnellement j'attends beaucoup de la petite nouvelle de Sony, car j'avoue qu'avec du recul, la Playstation 2 ne m'a pas aussi enchanté que la Playstation première du nom, les jeux manquant de profondeurs pour la plupart (je précise que je joue qu'en import aussi...T T). Celà dit je ne manquerai pas de me les procurer, étant un gros consommateur de RPG... :gene: mais je touche pas à la X-Box de toute manière, celà dit j'attends de voir ce que nous propose Nintendo aussi (quelle idée géniale de pouvoir télécharger les anciens titres!) J'ai vu quelques vidéos du jeu "Killzone"? (suis pas sûr du nom du tout, c'est la première photo d'Akira sous la Play3) et c'est clair que c'est la claque, graphiquement parlant...
Bref wait and see! J'espère retrouver autant de plaisir sur les consoles nouvelles générations que j'en ai eu sur les 32 bits:yokatta: , j'avoue que j'ai moins aimé les 128 (celà dit il y a de sacré bombes quand même).
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00


Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron