Vos noms, prénoms et pseudos en Arabe + Deux ou trois petites règles sur la langue Arabe

L'apprentissage du point de croix, comment faire des confitures à la myrtille...

Vos noms, prénoms et pseudos en Arabe + Deux ou trois petites règles sur la langue Arabe

Messagepar Love~Ayu » 27/05/05, 22:39

Bonjour tout le monde !!!
bon voila j'espere que c'est le bon endroit, car je veux une fois de plus vous partager mes connaissances sur le monde arabe !
* Tout d'abord, je vous propose un petit divertissement !!
Je peux vous donner l'ecriture de votre nom et meme la prononciation de votre pseudo en Arabe, etant donne que je maitrise parfaitement l'arabe et le francais !
Exemple :
* Ayumi Hamasaki :
>>>أيومي همازاكي
* Love~Ayu :
>>>>> لوف~أيو
* Lou :
>>>>> لو
sinon je retranscrit EXACTEMENT le nom en arabe, par exemple si quelqu'un lit لو, il liras "Lou" !!
j'espere que j'ai été assez clair dessus... pour info j'utilise un clavier francais normal comme le votre mais j'ai ajouter la langue arabe, par contre je n'ai pas de caracteres arabes sur mon clavier !

* Ensuite, quelques p'tites regles et astuces a savoir sur la langue arabe !
Déjà quelques p'tites phrases pour donner exemple :

Bonjour
>>>>> صباح الخير
Sabahou Al Khair


L'arabe est plus proche du japonais que des langues occidentales. Pourquoi, voici un exemple qui vous éclairera peut etre :
ma >>>>> ما
mo >>>>> مو
mi >>>>> مي
m >>>>> م
chaque lettre doit etre accompagné par un accent comme a, o, i, u, c'est pour ca que c'est plus proche du japonais que des langues occidentales !!! c'est en fonction des syllabes ou se passe les changements le plus !
en plus pour les noms, je fais en sorte de retaper soigneusement le nom du francais a l'arabe avec les memes accents et la meme phonetique !!
par exemple aussi :
Poète
en arabe ca donne >>>>> شاعر
c'est ca poète en arabe, mais si c'etait un nom propre et quelqu'un me le demandait en arabe, je lui aurait ecrit ceci :
>>>>> بويت
avec le deuxième mot, ca se lit "poète", mais le premier qui est 100% arabe, ca veut dire poète en arabe mais se lit "chaïr"
voila !!
sinon je PENSE qu'il y'a six 26 lettres comme en francais, mais je ne suis pas certain car je ne les connais pas tous par ordre alphabetique (ben oui, faut
dire qu'au Maroc les ABC sont plus populaires que les أب ي) sinon je sais que c'est pas commun pour un marocain de ne pas les connaitre mais bon....
:gene: :gene: :gene: :gene:
voici les lettres arabes... euh pas en ordre ok ??
أ د ج ح خ ه ع غ ف ق ث ص ض ذ ط ك م ن ت ا ل ب ي س ش ظ ز و ة ى ر
je viens de reconter et ca fait 31 !!!
lol j'suis trop nul dans l'arabe MDR !!
ظ/ د /ض >>>>> D
ج >>>>> G/J
ح خ ذ ق ه ع غ >>>> y'a AUCUN son qui leur ressemble en latin, c'est du pur 100% arabe avec de nouveaux accents !! pour le dernier en latin dans les SMS par exemple on le symbolise par un 7, au deuxieme par un 3 quand au quatrieme par un 2, le deuxieme ressemble a un "H" non muet avec un accent dessus, le cinquieme a la prononciation de "The" en anglais et les autres j'arrive pas a trouver un truc proche lol !
ف >>>>> F
ث >>>>> TH
ص س >>>>> S/C
ت/ ط >>>>> T
ك >>>>> K
م >>>>> M
ن >>>>> N
ل >>>>> L
ب >>>>> B
ي >>>>> Y
ش >>>> CH
ز >>>>> Z
و >>>>> W
ر >>>>> R
C'est approximativement ca !! mais bon ca depend aussi des regles !!

Desole si c'est long, j'espere que vous serez tente ! si vous voulez un nom en arabe merci de me le demander je le ferais avec plaisir, par contre si vous voulez d'autres informations suffit de demander !
:bye: :bye:
Lou >>> Attention ca risque de devenir Arabia-Wa ici MDR !
:lol: :lol: :lol:
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Retour vers Hobbies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron