Message original: sanagi
SMAP ??????????? CHANTER FAUX ???????? :hein!: :menerve: alooors la il va y avoiiiiir un massaaaaaaacre a la battle royaaaaaaaaal :aie:
J'ai dit que j'allais me modérer mais quand même il faut l'admettre les SMAP ne chantent pas juste c'est un fait en plus c'est très connu au Japon, mais ça n'empêche pas leur succès. Enfin là-bas, moi j'ai un peu de mal du coup, ceci dit ils font super bien la cuisine

Pour en revenir au sujet principal, moi aussi j'aime beaucoup le MS. Y a tous les artistes en vogue, en plus c'est en direct (même si des fois c'est pas top top pour certains artistes et je ne parle pas que des SMAP). Je suis d'accord avec Gui, les émissions japonaises sont vraiment différentes des émissions françaises, il y a beaucoup plus de moyen, les décors sont parfois impressionnants et changent en fonction de chaque chanteur. Niveau décor le MS biensur est plus minimaliste que d'autres émissions comme le CDTV *_* mais c'est du au direct. Ajoutons de plus le fait que chaque artiste a le droit à une petite interview, c'est vraiment sympa, même si parfois ça n'a vraiment rien à voir avec la chanson ::p