[Concert] a-nation'05 (update 06/08 : caps)

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar usagi_yellow » 20/05/05, 11:12

J'aime bien kumi ^^ ùais par contre c'est marrant je connais les danseuses de trf mais je connais pas du tout ce groupe ......mdr
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

groupe

Messagepar Mou » 20/05/05, 16:23

Je reconais bien l'esprit du Japon là, il y a en a une seule en robe du soir tous les autres sont en jean et décontracté.
Celle a gauche elle a une drole de tete de celle qui est en robe du soir non vous trouvez pas .. :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar monicaayu » 28/05/05, 16:56

looking forward A nation 05!!!
monicaayu
 

Messagepar Lou » 31/05/05, 06:12

Le site du a-nation a fait peau neuve. On y retrouve toutes les infos précédentes avec une présentation un peu différente et quelques petits ajouts :

- sur la page d'accueil une pub du a-nation'05

- des messages d'Otsuka Ai et de Suzuki Ami :

Image

- les dates avec une jolie carte

Image
(alors nous = Osiris & moi en théorie c'est à Kobe le samedi 27 août :yokatta:)

- les principaux artistes présents avec les liens vers leurs sites officiels pour en savoir plus :

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

- l'annonce des AVEX audition pour la sélection des danseurs faite par Sam, Etsu et Chiharu :

Image

- une petite pub pour les fans club en passant ::p


Bref la machine a-nation'05 est en marche !

Et biensur qui dit a-nation'05, dit CD a-nation'05 best hit summer. Celui-ci sortira selon Neowing (info de Ichi-san Ayu!love!ayu! BBS) le 2005/07/27 coutera la modique somme de 2000 yens (= le prix minimum pour avoir un poster gratuit de votre artiste préféré quand vous achetez le CD sur place, ça tombe bien n'est-ce pas ::p). La chose est résolument made in AVEX, c'est au format CCCD ! Ce CD contiendra 13 pistes dont :
INSPIRE - Ayumi
QUINCY - BoA
Daisukidayo – Otsuka Ai
Kokoro no tabibito - hitomi
Mata ashita - Every Little Thing
Rakuen - Do As Infinity
Kokoroe – Road of major
EZ DO DANCE - TRF
Delightful - Suzuki Ami

I'm also looking foward a nation'05 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 31/05/05, 09:44

Vu de l'extérieur le programme est assez sympa .... mais j'ai une question, cela doit être grand, car sur les photos on voit plein de gens, alors cela raméne combien de personne pendant les concerts ?

Sinon dans les noms il y en a deux que je connais pas (merci Lou de m'avoir fait connaitre les autres) Road of major et Suzuki Ami, as tu des infos sur ces gens ?
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 31/05/05, 11:55

Je crois que c'est 15 000 personnes par concert d'après mes souvenirs des chiffres de l'an dernier. Pour les artistes, il n'y a que les principaux ici, il y en aura d'autres, dont probablement des invités qui ne sont pas chez AVEX (comme TM Revolution l'année dernière).

Road of major c'est un groupe qui fait dans le genre pop-rock, je les ai vu l'an dernier au a-nation, y a une chanson que j'aime bien, sinon au a-nation je me rappelle avoir trouvé le temps long quand ils sont passés. Ceci dit on ne les verra pas (tu as choisi BoA et Hitomi donc pas de Road of Major ni de D.A.I.).
Ami Suzuki est une "revenante" elle a débuté en 1998 je crois et a eu pas mal de succès puis il y a eu un truc avec sa maison de disque (je ne suis pas trop renseignée là-dessus) et elle a disparu de la scène j-pop. Là elle vient de signer chez AVEX, et ils ont décidé de charger en pub.
Niveau musical (je suis nulle pour trouver des catégories) mais je dirais que c'est dans la j-pop pas mal dance. Ca se rapproche beaucoup de TRF avec un coup de modernisation... Ca doit bien donner en live, comme TRF.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 31/05/05, 13:49

Han, je suis dégoutée! Je veux y aller >_______< Y'a pleins d'artistes que j'ai envie de voir: Ayu, Kumi, Ami-go (Eventful *o* ), hitomi (et son Japanese Girl qui est génial *_* ), et puis DAI...
Rholala, vous avez vraiment trop de chance!!!
En tout cas, merci pour toutes ses infos Lou, je vais pouvoir me morfondre :|
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 02/06/05, 16:10

Nouvelle info sur le a-nation (même si ça interessera pas gand monde mais bon), http://www.tm-revolution.com/ (TM Revolution) fait parti de nouveau des guest stars du a-nation il y participera le 13 sur Aichi et le 21 sur Tokyo.

Nous avions vu TMR l'année dernière avec Greg, j'avoue que ça valait le détour (cf le rapport de live pour ceux qui ne l'ont pas lu). Cette année je n'y aurais pas droit dommage :snif:
Je me demande qui nous aurons comme invité....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar CREAyumi » 02/06/05, 17:43

arrrfff.....Y a Hitomi en plus.....Mmmmhh....Et Koda....Bref cette année ça va être de la pure bombe ce concert!
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar osiris » 03/06/05, 10:46

Je me demande qui nous aurons comme invité....


Un nouveau Duo : Lou et Osiris
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron