[Artiste] Hikki, le retour au Japon ?

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Artiste] Hikki, le retour au Japon ?

Messagepar Lou » 30/07/05, 09:06

Après un essai qui a tourné court aux US qui s'est suivi par une longue période de calme, même si je crois qu'un nouveau single issu d'EXODUS contenant la chanson du même titre (celle que je préfère de l'album, enfin bon les autres j'aime pas donc c'est vite vu ^^") est sortie aux US lors d'un ultime essai, Hikki semble faire son come back sur le sol Nippon.

En effet on annonce 2 singles :

- le 1er 「Be My Last」 sortira le 28 septembre et devinez quoi, il servira de BO à un film. Autant dire que dès que la news fut connu les tabloïdes se sont empressés d'annoncer une nouvelle bataille Ayumi / Hikki.... Le film http://harunoyuki.jp/ (Harunoyuki) ou Snowy love fallin' in spring semble être une histoire d'amour, je ferais un sujet plus tard quand je me serais renseignée. Soit dit en passant l'actrice principale http://www.stardust.co.jp/rooms/yuko/top.html (Yuko Takeuchi) est une de mes actrices préférées ^^
2 éditions seront disponibles pour ce single : (CD+DVD) ¥1 320 et (CD) ¥660, petite remarque c'est pas cher O_o

- un second single a aussi été annoncé il y a peut (info : Tetsuki@T-N). Il s'appellera 「passion」 sera à priori en vente cet hiver et servira de bande son au jeu vidéo http://www.square-enix.co.jp/kingdom2/ (Kingdom Hearts 2)

Source : http://www.toshiba-emi.co.jp/hikki (site officiel)



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar CREAyumi » 30/07/05, 12:33

huummm enfin elle se décide de revenir au Japon!
Il est vrai que son album aux Etats-Unis n'a pas autant marché que les producteurs l'esperaient mais bon elle a son vrai public qui la suivra jusqu'au bout!!(moi!XDDDD)
Et encore une comparaison à trois francs sur Ayu/Hikki. J'avais pas le temps de finir ta phrase pour voir ce que tu disais que je me suis dit:"allez ils vont faire encore une stupide comparaison!"Ca a pas loupé!loooolllll!
Vivement son comeback nippon!(bien que j'aime beaucoup Exodus mais un peu américanié à mon goût...Oui je sais c'etait le but!!!)
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar lo-chan » 31/07/05, 11:28

C'est une bonne nouvelle ca ! :banzai:
J'imagine qu'il n'y aura qu'une ou 2 pistes ( la chanson + instrumentale ) dans Be My Last...
Sinon ça ne couterait pas si peu o_O

Et pour Passion, j'espère qu'elle ne sera pas comme Hikari/simple and clean :s
( j'aime trop pas cette chanson -__- )
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Gui » 01/08/05, 13:49

Ah tiens des news d'Hikki ça faisait longtemps, je suis content de la voir revenir au Japon, car n'étant pas spécialement fan d'Utada, je ne connais pas bien son répertoire (à part son premier album First Love ^^) mais j'avais été très déçu par EXODUS, qui manquait cruellement de tout à mon goût...

Je suis surtout ravi d'apprendre qu'elle chantera sur Kingdom Hearts deuxième du nom, j'avais vraiment apprécié ce jeu, et le main theme d'Hikki était sympa. Donc si c'est dans la contiuité, c'est une bonne chose :)
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar usagi_yellow » 02/08/05, 12:52

Ah perso moi j'aime pas plus que ca "hikki" sais pas j'accroche pas ....
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 03/08/05, 05:42

Je suis un peu comme toi usagi_yellow, Hikki je n'ai jamais vraiment accroché. Déjà ce n'est pas vraiment mon style de musique. Ceci dit l'écoute d'EXODUS m'a fait apprécier sa carrière japonaise, j'ai vraiment mais alors pas du tout aimé EXODUS, à part la piste du même nom. J'avais quand même commencé à accrocher au single qu'elle avait sorti juste avant EXODUS au Japon (que je sais pas le nom parce que c'est trop long comme titre ::p), mais à force d'en avoir manger tous les jours pendant de très longs mois (je crois qu'Hikki est la championne du mattraquage publicitaire toute catégorie), ben j'ai fait une overdose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 30/08/05, 16:57

Petite mise à jour sur le prochain single qu'Hikki Be my last.

Image

Voici la cover :

Image

Il y aura 2 versions :
(CD + DVD) TOCT-5002 \1,320
(CD) TOCT-5001 \660

Ils sont pas chers les CD d'Hikki O_O

Source : http://www.toshiba-emi.co.jp/hikki/news/index_e.htm (site officiel), http://bemylast.com/ (blog Be me last), infos : Tetsuki@T-N & DeepRiver

A part celà j'ai écouté Be my last et j'aimerais vraiment connaitre l'avis des fans d'Hikki ou tout du monde les gens qui accrochent d'habitude à ses chansons. J'avais apprécié sa dernière sortie japonaise, la plupart de ses sorties japonaises même si elles ne m'accrochaient pas, ne me dérangeaient pas, mais là j'ai beaucoup plus de mal avec cette chanson. L'instru est jolie mais ressemble beaucoup à ce qu'Hikki fait d'habitude je trouve et les "ahhh" me choque durant le refrain.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 30/08/05, 22:52

J'ai toujours aimé les ballades de Hikki, mais celle-ci....
Je ne l'aime vraiment pas....

La chanson est trop répétitive à mon goût...C'est probablement du à cause du refrain et de la structure de la chanson...
Ensuite, j'aimais bien les "vocalises" dans COLORS, FINAL DISTANCE , Sakua drops ect. mais elle le fait beaucoup trop dans cette chanson @_@
Presque à chaque fin d'une phrase dans les couplets, elle fait des "haAaAa" , ensuite, pendant le refrain ( c'est affreux @__@, ma meilleur amie a dit que ça ressemblait à un chat qui miaule, lol ^^" ) et ensuite, encore une fois pendant le "pont musical"......c'est vraiment lourd >__<

Pour moi, cette chanson auait pu figurer sans aucun problème ( enfin, si elle était anglais ^^" ) dans l'album exodus.....

En gros, je suis très déçu T____T

Et bon, la pochette du single est pas jolie...
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Greg » 31/08/05, 20:05

Etant un grand admirateur du travail d'Hikki depuis maintenant 3 ans, j'attendais ce nouveau single japonais avec impatience... j'avais été concquis l'an dernier avec "dareka no negai ga kanau koro", ballade que je trouve magnifique ! Be my last, disons qu'elle me fait ni chaud ni froid, je ne deteste pas, loin de là, mais j'avais été bien plus séduit par les ballades de Deep river (deep river, sakura drops, final distance), ainsi que COLORS et dareka no.
Comme toi lo-chan, je trouve la structure un peu dérangeante, et les vocalises bien trop présentes (bien que ce soit un point fort de la chanteuse...). Sinon, bin je l'écoute sans m'en lasser pour l'instant, j'apprécie, mais sans plus.
La cover est, elle, vraiment laide je trouve, on dirait une photo de touriste prise sous un temps bien gris...de plus on voit à peine Hikki, autant ne pas la mettre sur la photo...j'ai vu d'autres clichés bien meilleurs que celui-ci...est-ce vraiment la cover ? :ecoute:
Je dirais donc que be my last est loin de pouvoir rivaliser avec HEAVEN, niveau qualité, tellement cette derniere est magnifique.
Moi je dis, ce coup ci, c'est Ayu qui gagne !




*** Message
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar yunayu » 01/09/05, 09:43

et ben elle aime bien voyager elle! lol!

j'm pas trop hikki, c l'une des seules avec qui j'accroche pas avec namie amurp
yunayu
Shogakuse
 
Message(s) : 114
Inscrit(e) le : 23/03/05, 21:37

Suivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron