[Artiste] Hikki, le retour au Japon ?

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar kaoruline^^ » 16/11/05, 15:44

moi les lives d'Hikki ct lors de la sortie du single ke ca m'aurait rendu service -_-

maintenant m'en fous un a vrai dire -_-

sinon pour le single j'adore la photo du profil ! ils auraient pu la garder pour la cover^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 19/11/05, 17:26

Je suis d'accord avec toi kaoruline, mais d'un autre côté Hikki revient à l'écran, soit elle chante Be my last, ceci dit Passion arrive bientôt.

En parlantd de Passion des prévues sont disponibles (infos : moviebuffwwc@T-N & RetroJapan@U-O)

Prévue de Passion : http://www.toshiba-emi.co.jp/app/scripts/access.php?cid=vd&id=hikki_toct5003&url=vmc/hikki/toct5003_01.wma (WMP) http://www.toshiba-emi.co.jp/app/scripts/access.php?cid=vd&id=hikki_toct5001&url=vmc/hikki/toct5003_01.rm (REAL)

Prévue du PV : http://www.toshiba-emi.co.jp/app/scripts/access.php?cid=vd&id=hikki_tobf5321&url=vmc/hikki/toct5003_01v.wmv (WMP) http://www.toshiba-emi.co.jp/app/scripts/access.php?cid=vd&id=hikki_tobf5321&url=vmc/hikki/toct5003_01v.rm (REAL)

Au niveau de la chanson je trouve que le style se rapproche de you make me want to be man (<- un truc dans le genre ::p) en plus aérien peut-être, ça change de Be my last, et si mes souvenirs sont bons c'est assez différent de ce que faisait Hikki au Japon. Faut voir en entier, c'est moins répoussant pour moi que Be my last (désolée mais ses vocalises passées pas).
Au niveau du PV ça me rappelle Star Wars ^^ ça a l'air joli, mais bon 45 sec c'est court pour juger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 19/11/05, 20:31

elle a l'air bien cette chanson ! ^^
comme tu dis Lou c'est aérien ^^
le clip est pour l'instant pas mirobolant !! :moue:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar lo-chan » 19/11/05, 21:23

Chouette, ça ne ressemble pas à Simple & Clean ( je supporte pas cette chanson >_< )
Elle est assez space cette chanson..mais elle a l'air jolie ( bien mieux que Be My Last en tout cas >_< )
Merci pour l'info Lou :banzai:
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar cubicx » 20/11/05, 18:21

Je trouve que l'extrait du clip est magnifique, ca me fait penser a Final Fantasy 10 ^_^ la chanson a l'air grandiose aussi, vivement la sortie :-)
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Greg » 20/11/05, 21:37

J'suis bien de l'avis de cubicx ! Je trouve l'extrait du PV magnifique ! Quel esthétisme !!! j'aime l'esthétisme, la beauté visuelle et créative des PV d'Hikki (sakura drops, final distance, traveling, deep river, etc..)! *__*
La chanson m'a l'air vraiment pas mal également, j'suis séduit ça y'est ^^!
Merci pour l'info Lou, j'allais justement la poster en fait, mais non c'était deja fait !
:clin:
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Greg » 21/11/05, 16:17

Le PV de Passion est désormais en ligne.
Je vais le poster tout de suite dans "download".

Mon avis en quelques lignes.
Je suis completement sous le charme de cette nouvelle chanson, et le PV y est sous doute pour quelque chose. Mais quelle merveille, vraiment !
L'atmosphère est particulière, très "aerienne", comme tu l'avais bien remarqué Lou. Le PV colle parfaitement à la chanson, ainsi qu'à l'univers de final fantasy et Disney, sans oublier l'univers d'Hikki (et ses PV)! C'est vraiment ce que je ressens en le visuonnant, ya une réelle alchimie entre tous ces "mondes". Kingdom Hearts II n'est pas encore sorti mais je suis presque sûr que le PV collera tout à fait au jeu, en tous cas pour ceux qui ont deja joué et terminé Kingdom hearts (le premier), y'a pas de doute ça leur rappelera cet univers (l'alchimie Disney et Final fantasy ^_^). Bon jme repète un peu là...mais au moins c'est clair (nan ? lol).
Je ne sais pas de qui est ce clip, mais on pourrait identifier la pate des réalisateurs et créateurs de Sakura drops (pour de nombreux passages).
Le clip se découpe en plusieurs séquences visuelles cependant : manga (le début, la "fille" dans le ciel, volant à la maniere du dragon dans Chihiro), ensuite aparrition d'Hikki, marchant telle une reine, chantant puis dansant, avec cette énorme robe, dans un milieu uniquement fait d'images de synthèse, façon final fantasy (les couleurs notamment ^^), et les plans sur les chevaux, paysage naturel, Hikki se retrouvant dans une "clairière non délimitée". J'suis pressé de connaitre les paroles ^_^
Sinon on remarquera que la chanson est partucliermeent originale, notamment dans sa structure et sa musique (sans parler du côté très aerien), il n'a pas de couplets, le refrain se repete et ça rend bien, très bien pour moi (il est long aussi lol), y'a juste des changements vers la fin, à partir de "zuttooo" (trop beau *_________*).

Pour conclure, j'adore ! Y'a un réel retour aux "sources" (deep river) avec une touche d'EXODUS (la meilleure, de touche), et une alchimie merveilleuse, que ce soit la chanson ou le PV entre tous les univers que j'ai cité plus haut : PARFAIT !

Vivement l'album et Kindgom hearts II !!!!!

P.S : qui possède ou a possedé Kingdom hearts ?
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar ayu_faye » 21/11/05, 21:23

j'ai Kingdom hearts et celui sur GBA ^^ vivement le deux !
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Hatchepsout » 21/11/05, 21:35

Mon avis sur Passion:
Carrément subjuguée face à cette claque auditive et visuelle! *-* Merci Hikki de nous avoir fait ce que tu fais de mieux ^^// Franchement, j'arrête pas de le dire, mais quand j'ai entendu et vu Passion, j'ai eu l'impression d'être de nouveau face à COLORS *--* J'adore l'univers qui se dégage de cette chanson, et le PV suit vraiment bien la chanson! Bre, je suis vraiment heureuse, Pssion est encore mieux que ce que j'espérais :]

J'espère sincèrement que les ventes seront à la hauteur de ce single! Hikki mérite son triomphe de retour au pays ^^"
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Greg » 21/11/05, 22:14

Sarah !! ^_^ bin tu penses comme moi alors :yokatta:
En parlant de Colors je me suis regardé le PV cet aprem, ça faisait un bail que je l'avais pas revu ! quelle beauté !
Et là jviends de remarquer que tu l'avais posté, le hasard ^_^ Mais pour les intéresser, faudra poster un PV de meilleure qualité, parce que bon 6 mo mdr. Jveux bien le faire mais YSI déconne je crois, j'ai pas réussi à uploader Passion...ça bugait ! arf
Ouais, j'espere que le single va marcher !! c'est un bijou !!!!!
Merci Hikki merci !!!
P.S : faudra peut être que je parle de Pride aussi ^_^ mmm demain lol (j'adoreeee aussi hehe)
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

PrécédentSuivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron