[Artiste] Hikki, le retour au Japon ?

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar Lou » 22/11/05, 11:29

J'ai testé aussi. Le PV est joli ^^ Be my last était sympa mais celui-ci ressemble plus à du Hikki (le pire d'elle étant selon moi Easy Breezy >_<"). Pour la chanson, c'est effectivement très aérien. Je ne connais pas énormément la disco d'Hikki, mais je trouve qu'elle s'inscrit dans la lignée d'EXODUS tout en étant tout de même plus accessible devrais-je dire plus réussie, enfin selon mais critères persos. Je préfère amplement à Be my last mais c'est quand même pas ma tasse de thé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar cubicx » 23/11/05, 19:40

MOi je suis super content que Hikki revienne au japon avec un titre qui me rappelle bcp la periode DEEP RIVER, qui pour moi reste son meilleur album, EXODUS etant un peu a part.. pas dans le meme registre. Le PV est magnifique! visuellement c'est parfait, j'aime bien la sorte de danse, et la chanson est + qu'original! Du grand, du vrai Hikki, enfin!
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar lo-chan » 25/11/05, 17:49

J'aime beaucoup Passion ^^
C'est bien mieux que Be My Last ou Simple & Clean :bravo:

Sinon, I'm happy ! : D
Ayu & Hikki seront, d'après Evengezach ( webm. de Hikkiforever ) seront toues 2 présentes au Music Station du 2 décembre :banzai:
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar cubicx » 27/11/05, 19:56

ah bon! ca serait trop bien d'avoir l'emission en entier alors ^_^ j'ai bien aimé le dernier music station ou on voit namie et boa derriere ayu, c'etait sympa, sa apporte un petit coté humain au truc lol
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Gui » 27/11/05, 23:30

Personnellement je suis tout le monde, Passion est une superbe chanson. Je connais très peu la carrière d'Hikki, même si j'aime beaucoup 1st Love, Automatic et Can you keep a secret? ainsi que SAKURA drops et COLORS ainsi que Hikari/Simple & Clean, je n'ai jamais vu ses PVs (je manque quelqueu chose on dirait... :-S) Celui ci est très beau je l'ai téléchargé sous les recommandations de Greg :clin: [j'ai même pas vu celui de Be my last] ]et je n'ai pas été déçu, quelle claque visuelle!! Il y a en effet une recherche visuelle dans ce clip incroyable... la chanson fait rêver, elle va coller sans problème au futur hit de Squaresoft (prions pour que ce soit repris en version orchestral pour le main theme!! :yokatta:) A découvrir alors, une valeur sûre en cette fin d'année!

PS je possède aussi les deux KH, dont Kingdom Hearts en version américaine (J'ai une play2 US aussi, logique...) ^^ J'adore ces jeux de toute façon, content de voir que je suis pas le seul! :-D
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Greg » 28/11/05, 10:53

Content que tu apprécies Gui !
Pour les PV de Hikki, oui, tu loupes quelque choses...je te conseille vivement de télécharger Traveling, sakura drops, deep river (ma chanson préférée je crois..), Colors et final distance! Ces 5 chansons sont magnifiques, je ne parle même pas des clips...à voir et à revoir !

Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar cubicx » 30/11/05, 17:03

Je suis du meme avis que Greg, autant les PV's de automotaci et tie will tell pouvait faire rire par le pauvreté, autant ceux de wait&see~risk ~ , sakura drops, deep river etonne par leur beauté visuelle! Moi aussi Deep River je crois que c'est ma preferée, le PV est magnifique... Par contre celui de Be My Last, j'ai eu du mal a suivre, celui de Passion est bcp plus abordable je trouve :)
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar CREAyumi » 04/12/05, 16:38

Alors pour ma part je suis une pure accro de Passion!!!J'adooorree quand Hikki est dans un trip electro car sa voix et son style fusionnent parfaitement avec ce genre de musique!Passion je l'ai entendu la premiere fois en entendant le clip et j'ai plané avec la chanson!!C'est BEEAAAAAAAUUUUUUU ET PUURREEE!!!!AAAAAAAAAAHHHH!!!L'ambiance du clip m'a beaucoup fait pensé à Sakura Drops (qui d'ailleurs j'ai fortement apprécié!!!) et aaahhhh mais que dire sur ce PV mis à part qu'il nous emporte dans cette sphère électro magique!!(désolée je m'emporte mais j'aime trooop troop ce new single)
Pour ce qui est du live c'est dommage que sa voix ne soit pas très au top mais quand les lumieres nous on fait découvrir les percusionnistes derriere lors du vrai demarrage de la chanson, ben là j'ai eu des frissons sur tout le corps!!Je la sens même un peu agacée car sa voix n'est pas assez puissante et a du mal à démarrer (enfin ceci est un sentiment personnel) car vers la fi ça va un peu mieux et elle nous sort une ptite élévation de voix magnifique, courte mais très belle!!Alors là je vous dis j'attends les prochains!!Et lou je te remercie pour cette vidéo!!AAAHHH cette chanson me procure des sensations terribles (un peu comme HEAVEN, elles me font un de ces effets!)
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar Lou » 11/12/05, 05:41

Grâce à lo-chan j'ai testé Passion ~after the battle~ et contrairement à lui, je pense que je la préfère à la version originale, elle met plus en valeur la voix d'Hikki. Elle est peut-être un peu lente, mais l'instru acoustique me convient plus. Enfin au final je commence à m'habituer à Passion, à force de voir des lives.... Oui parce que pour une fois Hikki fait des lives, plein de lives. Moi qui était un peu réfractaire justement à cause de son absence complète niveau live TV remplacée par un matraquage de pubs, j'avoue que pour Passion c'est nettement mieux niveau marketing. Hikki a su tirer des leçons de Be my last.

Bref je pense que Passion risque de trouver son public (de toute façon elle est mieux que Be my last).


Ah tant que j'y suis au MS Hikki dit que le PV a été tourné en Chine à Pekin, je ne sais plus si j'avais posté l'info ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 14/12/05, 17:18

Passion est donc sorti officiellement aujourd'hui (mais officieusement hier), et surprise Hikki n'est pas 1ère au classement journalier :quoi: Elle se fait devancée par EXILE et le nouveau single de Kumi. Là j'avoue être très étonnée. Autant je pouvais comprendre que Be my last ait eu du mal à marcher, cette chanson n'était pas vraiment accrocheuse, de plus Hikki n'avait fait aucune promo (en personne j'entends, pas au niveau pub ::p). Mais là pour Passion, elle s'est déplacé au Japon, est apparue dans je ne sais pas combien d'émissions en fait en continuité avec les lives de Be my last mais c'était un peu tard....

Bref il faut attendre les chiffres, mais à priori ça ne présage rien de bon. Le dernier single en date d'EXILE (sans compter celui de fait avec GLAY) n'avait pas cassé des briques alors qu'il faisait l'ending d'un drama que je regardais du reste, ça a presque failli me faire adopter la chanson ::p Quant à Kumi soit elle est sur la pente montante mais son dernier single (celui sorti la semaine dernière ::p) était loin des ventes habituelles d'Hikki.

J'avoue que je comprends pas tout, mais bon ça peut faire comme HEAVEN (mais je doute là....).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron